Loup Noir

Dernières publications

RSS
30 juillet 2004 à 10:26 - Messages
Bien sûr que si.Mais bon le principal avantage de cet arté était (pour moi) la quasi-invisibilité qu'il conférait, encore que v... Lire la suite
29 juillet 2004 à 19:41 - Messages
Ca c'est top, y'a moyen de n'avoir que ça de ton interface ? C'est quoi les fichiers que je dois prendre pour n'avoir que ça ?O... Lire la suite
OK, j'ai compris le principe. Par contre, quand on ne met que le fichier custom6_window.xml, rien n'apparaît quand je lance le ... Lire la suite
29 juillet 2004 à 15:39 - Messages
Heu regardez les RPs/semaine de Broc et arrêtez de ouiner, non mais LOL quoi :maboule:... Lire la suite
29 juillet 2004 à 13:52 - Messages
Sur le lien officiel j'ai dl environ 100 mega hier (mercredi 28) à une vitesse lamentable, et le reste aujourd'hui ce matin 4 h... Lire la suite
29 juillet 2004 à 08:57 - Messages
Y'a quelques up quand même dans cette version, par exemple les Gants de Mariasha invoquent 50x3 flèches (au lieu de 50 avant), ... Lire la suite
29 juillet 2004 à 08:45 - Messages
Bah les tanks (DW ou pas) de toute façon ils doivent d'abord tuer les soigneurs, après quand il n'y a plus de soigneurs, le com... Lire la suite
27 juillet 2004 à 12:35 - Messages
Ah la la, la vie est dure sur Hib, ils en sont à se battre pour savoir quel groupe d'animiste va farmer Celestius... C'est tris... Lire la suite
27 juillet 2004 à 08:29 - Messages
Ben par exemple, ils pourraient faire en sorte que le bouclier soit enfin efficace contre 2 armes. Ce serait une amélioration q... Lire la suite
26 juillet 2004 à 08:14 - Messages
Bah non c'est vous qui avez rien compris dans ce post, l'important c'est qu'il va delete son Eclaireur, j'espère que c'est pour... Lire la suite
25 juillet 2004 à 18:54 - Messages
Si tu trouves que c'est lourd de farmer 50 Ailes de Scarabée ne prend pas cette veste hein ? Parce que quand tu vas devoir la p... Lire la suite

Jeux

    Loup Noir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loup Noir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loup Noir n'a publié aucune critique de jeu.