Xyrapoz

Dernières publications

RSS
25 septembre 2013 à 00:14 - Messages
Salut qui viendra faire un tour sur abomination ? Moi je suis de la partie , je suis pour la seconde chance ..... Lire la suite
14 septembre 2013 à 14:19 - Messages
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut vive abominatiopn !!!!!!!! LOL:maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::m... Lire la suite
13 août 2013 à 12:08 - Messages
Mintenance prévue pour 3 heurs , nous sommes Mardi il est midi et les serveurs sont encore down et sans informations. La hon... Lire la suite
:maboule: il est fou afelou... Lire la suite
12 août 2013 à 23:30 - Messages
12 août 2013 à 22:33 - Messages
Tkt c'est des amateurs chez Dialsoft tu peux aller te coucher et revenir dans 1 semaine... Lire la suite
C'est vraiment des amateurs dessolé pour vous bénévole en plus ils vous traite aussi comme des moins que rien... Lire la suite
c'tun gros fat qui en a rien à foutre de nous et qui demande des autorisation priéve sur les forums us pour pas se faire in... Lire la suite
12 août 2013 à 01:31 - Messages
Un serveur On qui fonctionne , à voir. :sanglote:... Lire la suite
12 août 2013 à 01:30 - Messages
Escuse moi mais heureusement qu'il y a des serveurs privée , dialsoft est pas foutu de gérer correctement ce jeux , heureusemen... Lire la suite
9 août 2013 à 23:38 - Messages
Dit et redis et j'arrêterais pas , Il en a rien à foutre de nous le boss :)... Lire la suite
Sérieusement si quelqu'un rachète t4c un jour je serrais happy pire que maintenant c'est compliquer enfin pourquoi l'acheter ... Lire la suite
9 août 2013 à 02:13 - Messages
Et bien qu'il communique lui aussi , à croire qu'il en a rien à foutre de ces joueurs le gas , L'annonce officiel le 27 puis ... Lire la suite
Plus sérieusement je trouve ça très grave parce que nous attendons la sortie du serveur de puis plusieurs mois avec une commun... Lire la suite
8 août 2013 à 14:26 - Messages
Tinquiet pas ya super Mouse et super Marc qui s’occupe du réseaux... Lire la suite
Attend un peux dit !!! ya Mouse et Marc sur le réseau du t4c ca va aller :sanglote:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xyrapoz n'a publié aucune critique de jeu.