oO-Lou-Oo

Dernières publications

RSS
18 décembre 2009 à 21:38 - Messages
Pendant la période des fêtes (période de vacances scolaires), je ne traites pas les commandes concernant le noyer, le chataigne... Lire la suite
15 décembre 2009 à 19:23 - Messages
Juste une question purement rhétorique pour ton arc:"Es-tu capable de te servir d'un arc et de tirer une flêche avec une seule ... Lire la suite
14 décembre 2009 à 18:14 - Messages
Tailleur super sympa et en plus peut-être futur client.Je le conseil vivement.... Lire la suite
14 décembre 2009 à 15:03 - Discussion
Bonjour, je me présente aujourd'hui à vous en tant qu'honnête artisan (ou pas) sur Li Crounch. http://medias.jeuxonline.info/... Lire la suite
2 décembre 2009 à 12:58 - Messages
Je ne suis pas d'accord. Je cites: On parle des services liés aux ogrines qui sont décalés, mais pas de l'utilisation de la car... Lire la suite
Il faut attendre la page annoncée sur les cartes (je suppose dans le courant de l'après midi).... Lire la suite
30 novembre 2009 à 17:56 - Messages
30 novembre 2009 à 16:25 - Messages
30 novembre 2009 à 16:05 - Messages
Bah ... oui le jeux sort mercredi hein... faut pas espérer y accéder avant ^^'Edit: et non il faut attendre un peu quand tu as ... Lire la suite
26 novembre 2009 à 16:53 - Messages
@Guillaume21 Je ne voudrais pas être porteur de mauvaise augure mais le statut en attente sur le shop signifie "en attente de p... Lire la suite
16 novembre 2009 à 13:42 - Messages
Tu as du oublier quelque chose dans ton message non ?... Lire la suite

Jeux

    oO-Lou-Oo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oO-Lou-Oo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oO-Lou-Oo n'a publié aucune critique de jeu.