1pse

Dernières publications

RSS
7 décembre 2012 à 12:31 - Messages
Je n'y connais pas grand chose mais suis surpris : ton dossier a l'air clair et facilement défendable. As-tu besoin d'un avocat... Lire la suite
7 décembre 2012 à 11:22 - Messages
5000€ net/mois pour être chauffeur. C'est quel concours à passer ? Ca fait du 80K€ brut annuel hors prime (de chauf... Lire la suite
7 décembre 2012 à 11:19 - Messages
Je ne défends pas les études, j'espère que c'est clair. C'est intéressant de voir les différences comportementales et le... Lire la suite
6 décembre 2012 à 18:17 - Messages
Les gens que ça scandalise de lire que les détenus sont quand même un peu responsables de la situation ne sont-ils pas aussi sc... Lire la suite
Ca c'est ta façon de le voir. Maintenant, emprisonner quelqu'un, le priver de sa liberté, est contraire durant toute la durée ... Lire la suite
6 décembre 2012 à 18:11 - Messages
Je pense que certains se sentent tellement au dessus des lois, couverts et capables de tenir en place contre vents et marée... Lire la suite
6 décembre 2012 à 15:19 - Messages
Puisque la bataille est engagée sur le plan des études scientifiques allons-y. Voici prouvé, de manière scientifique, par de m... Lire la suite
6 décembre 2012 à 12:03 - Messages
J'ai commandé sur leur site online y'a 3 jours et je viens de recevoir une demande de vérification de Fia Net. Qu'ils aill... Lire la suite
J'ai acheté en magasin ce samedi, super content. Tu m'indiques les promos, je dévalise le bidule, j'ai les frais de port gratu... Lire la suite
6 décembre 2012 à 10:49 - Messages
Eh non. Tout le monde s'en branle :]... Lire la suite
Effectivement, my bad, les Echos, y'a 40 minutes. Ca commence.... Lire la suite
Ah mais je dis pas le contraire hein. C'est incroyable. Mais bon ça fait 2 ans en France qu'on nous dit que tkt la crise c'est ... Lire la suite
5 décembre 2012 à 16:57 - Messages
Je resterai circonspect quant à la couverture des frais par des repas facturés 3€. Combien est subventionné par ailleurs ?... Lire la suite
A partir de quel âge on suppose que le choix du régime alimentaire lié à la religion n'est plus imposé par les parents au mépri... Lire la suite
5 décembre 2012 à 15:26 - Messages
On négocie pas les frais de notaire parce que c'est à 80% des taxes fixées par l'état. On négocie pas non plus notre IR avec l... Lire la suite
Je ne te critique pas sur les frais de dossiers. Le petit souci c'est que justement, on ne paie plus jamais ce que ça vaut.... Lire la suite

Jeux

    1pse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    1pse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    1pse n'a publié aucune critique de jeu.