ArkRaziel

Dernières publications

RSS
12 avril 2017 à 22:00 - Messages
70-100 Omg... bon ben je vais pas jouer à ce "MMO" ... Ils nous restes plus que Chronicles of Elyria :) C'est vraiment mi... Lire la suite
11 avril 2017 à 13:43 - Messages
Aaahhhhh... Le Forum de Mortal... ça me manquerait presque... Tous ces débats sont toujours les mêmes. Le jeu est free to pla... Lire la suite
1 avril 2017 à 21:37 - Messages
21 mars 2017 à 03:15 - Discussion
http://img15.hostingpics.net/pics/383226J8UbLxm.png Bonjour à tous, Pour vous aider à découvrir Chronicles of Elyria qui n... Lire la suite
20 novembre 2016 à 03:31 - Messages
6 octobre 2016 à 13:56 - Messages
Sympa cette petite vidéo, c'est agréable de voir le projet avancé, mais si un peu à la fois, l'important soit qu'il le fasse da... Lire la suite
28 septembre 2016 à 12:54 - Messages
En 1 mois ils ont choppé 1.4 millions. En 1.5 / 2 ans ils devraient toucher les 4 millions facilement. Je connais pas mal de pe... Lire la suite
Tous ce que tu reçois avec les pledges tu peux le perdre en jeu et dès le premier jour de la release officielle. Donc pay to wi... Lire la suite
24 septembre 2016 à 11:18 - Messages
Écoutes pas les commentaires tes vidéos sont très intéressantes et instructives :). Par contre j'avoue que passer sur un forma... Lire la suite
11 août 2016 à 18:46 - Messages
Je la trouve pas si mal cette vidéo, vous êtes super critiques quand même.... Lire la suite
28 juin 2016 à 02:55 - Messages
Tu t'arrêtes plus avec tes vidéos, ça fait plaisir toute cette motivation. Continues on en veut d'autres :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Dommage...
    Fan de Warhammer depuis ma plus tendre enfance, je collectionnais les news concernant le développement de WAR depuis le projet initié par CLIMAX il y a de cela huit ou neuf ans... je ne me rappelle plus exactement... Le gameplay n'a quasiment rien d'in... Lire la suite

    » Toutes les critiques de ArkRaziel