Filamp

Dernières publications

RSS
2 avril 2007 à 20:49 - Messages
J'aime bien encourager les auteurs RP, tout en soulignant leurs lacunes afin qu'ils s'améliorent, mais... là, j'avoue que je va... Lire la suite
31 mars 2007 à 19:56 - Messages
Prestige, mais également utile pour grouper, parfois ; j'ai déjà vu un Assassin voulant rejoindre notre groupe pour une mission... Lire la suite
24 mars 2007 à 18:28 - Messages
Guild Wars est un CORPG, c'est à dire un RPG coopératif ; on s'associe temporairement à d'autres joueurs pour mener à bien des ... Lire la suite
Le lag est un ralentissement de l'affichage du jeu. C'est à dire que le jeu continuera en vitesse réelle, alors que ton écran a... Lire la suite
18 mars 2007 à 21:50 - Messages
Bon début, un brin banal, la Fournaise, quasiment tout le monde est passé dessus, mais bon, c'est déjà bien de faire un texte R... Lire la suite
11 mars 2007 à 20:41 - Messages
Alors je porte plainte auprès des Prud'Hommes pour non-assistance à personnes en danger ; par ton odieuse négligence, tu as pri... Lire la suite
Oui oui, j'avais vu, merci pour la correction.... Lire la suite
10 mars 2007 à 09:36 - Messages
Envoyé le Samedi 24 Février, il me semble. Nom d'auteur identique à celui que j'utilise sur le forum. Il ne serait pas arrivé ?... Lire la suite
50k compenseront ce petit incident... :D ... Lire la suite
9 mars 2007 à 23:50 - Messages
Mmmmh... Je ne vois mon texte nul part, en tout cas pas dans les récits non-primés, est-ce normal ? Et félicitations aux vainq... Lire la suite
27 février 2007 à 10:39 - Messages
Séisme, oui, mais pas Tempête de Sable. Mais je crois qu'il existe sur MP un build d'El/En feu qui marche en UW, c'est un peu ... Lire la suite
26 février 2007 à 23:20 - Messages
Etant donné qu'il faut Tempête de Sable, soit une élite de Nightfall (que l'on peut trouver sur la Sècheresse, qui est dans la ... Lire la suite
18 février 2007 à 11:47 - Messages
Je crois que c'est une des caractéristiques du Ritualiste. A confirmer/infirmer.... Lire la suite

Jeux

    Filamp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Filamp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Filamp n'a publié aucune critique de jeu.