Les forums JOL

Kraki

Dernières publications

RSS
16 août 2006 à 19:33 - Messages
Attention, j'ai pas du me faire bien comprendre, je joues tous les soirs à peu pres, et je pourrai faire des instances HL tous ... Lire la suite
en effet, d'après ce que vous dites, ce set à l'air d'être un bon compromis et si je comprends bien on peut l'avoir sans faire ... Lire la suite
ok ;) je ne sais pas ce que j'aime le plus avec mon guerrier, le dps ou la protection en pvp, j'aime bien percer la défense : c... Lire la suite
16 août 2006 à 15:39 - Messages
Je pense que ça pourrait être interessant dans la mesure ou ça pourrait redonner gout à certains joueurs de pvp, de plus ça n'e... Lire la suite
12 août 2006 à 14:18 - Discussion
Voila je vais sans doute essayer everquest 2 sur Goneraire chez les Qeynosiens, j'ai lu pas mal de commentaire sur les tanks mai... Lire la suite
10 août 2006 à 07:49 - Messages
Ok merci pour vos réponses :) D'après ce que vous dites, il est quand même possible de s'équiper assez correctement sur le lon... Lire la suite
9 août 2006 à 19:20 - Discussion
Bonjour à tous, voila j'ai atteint le niveau max (60), après avoir pas mal reroll, et j'ai quelques questions à poser à la commu... Lire la suite

Jeux

Kraki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kraki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kraki n'a publié aucune critique de jeu.