Maed

Dernières publications

RSS
14 août 2012 à 02:08 - Messages
13 août 2012 à 01:12 - Messages
merci pour les réponses :merci:.... Lire la suite
12 août 2012 à 17:44 - Messages
Merci pour ces réponses. salut kalli, je croyais que tu était partie chez les méchants mid?? sinon si t'as le temps po... Lire la suite
je comprend pas la différence entre MOC 1 et 2 et suivants...la description est la même...... Lire la suite
12 août 2012 à 17:02 - Messages
purée...merci.... Lire la suite
attend, j'en ai plein d'autre là: 1/ mes book artefacts ils valent plus rien? j'en ai un plein coffre....:( 2/ mes objets d... Lire la suite
c'est bien les livres. d'autre part: - impossible de mettre un marchant à ma maison. J'en ai un dans mon inventaire (qui m'a ... Lire la suite
12 août 2012 à 03:47 - Discussion
je viens de rip 2 fois avec mon enchant en pve, en attendant: Question bete et urgente: comment on fait déjà pour enlever la p... Lire la suite
12 août 2012 à 03:38 - Discussion
Bonjour, 92 points à dépenser, mais les aptitudes de royaume ont changées. c'est pour un druid a priori spé 40/30/20, sauf si ... Lire la suite
17 juin 2012 à 21:47 - Messages
to SR; phenix sur reik en format 2 fg. Come on plz... Lire la suite
16 juin 2012 à 09:14 - Messages
:amour: :amour: : en l'occurence l'ordre d' AL n'y est pour quasiment rien. C'est mythic qui a décidé que le roi ne tomber... Lire la suite
ben on fait comme d'hab alors, on vous laisse lock toute les zones et on va en capi après? :travers:... Lire la suite
10 juin 2012 à 12:09 - Messages
en tout cas j'envahis + jamais Zandri quand tu es dedans, ca m'évitera de me déchirer :(.... Lire la suite
9 juin 2012 à 05:55 - Messages
En tout cas y'en a qu'un sur les deux qui "roxx", et ca se sent tout de suite. L'un à une séquence qui te dépop instant, sau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maed n'a publié aucune critique de jeu.