falcon

Dernières publications

RSS
14 janvier 2016 à 14:45 - Messages
Merci de recentrer le sujet par cette boutade qui n'en est peut être pas une, car depuis plusieurs MAJ un véritable malaise s... Lire la suite
13 janvier 2016 à 14:10 - Messages
J'ai testé les deux, et le marché de la caméléone est vraiment en berne, soit tout le monde est deja équipé soit la préfére... Lire la suite
2 janvier 2016 à 21:33 - Messages
Si c'est le cas c'est l'activité la plus rentable de dofus avec 12m k/h :ange: (je suis gentil j'ai compté 15s/dopeul ca... Lire la suite
C'est pour cela que je dis que faire ses dopeuls 1 fois par jour avec 1 seul compte suffit amplement a répondre aux besoins d... Lire la suite
6 décembre 2015 à 16:10 - Messages
L'age d'or du drop et de l'argent facile est derrière nous malheureusement, mes 1er MM sont tombés très vite à l'époque, mais... Lire la suite
2 décembre 2015 à 11:36 - Messages
Sauf si ton but c'est le brisage ^^ et là on a parfois des bonnes surprises, tout le monde se précipite sur les majeurs a ... Lire la suite
N'écoute pas Yaki il n'en est pas à sa première ineptie ^^ Kuri -> complet =0"]source :chut: J'ai moi aussi constaté un effo... Lire la suite
26 novembre 2015 à 10:36 - Messages
Pour les percos curieusement les zones intéressantes changent du jour au lendemain, un jour c'est les bouftou avec des perc... Lire la suite
22 novembre 2015 à 10:20 - Messages
Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé de koles (nouvelle recette gaffe !) elle ne sert plus que pour la pano de moon... Lire la suite
17 novembre 2015 à 09:21 - Messages
Bon retour parmi nous ^^ oui tes petites combines marchent encore pour arriver au 1er million mais après il faut penser a a... Lire la suite
14 novembre 2015 à 09:02 - Messages
Cela me fait penser à ceux qui ont un pass VIP dans les files d'attente des parcs d'attraction, si un gars au bout de 1H d'atte... Lire la suite
12 novembre 2015 à 16:05 - Messages
Nos amis les bots sont de retour semble t'il, depuis quelques jours mes percos boufous s'affolent, pour une fois c'est moi qui ... Lire la suite
Ahhhh j'ai cru qu'il s'interessait a ces detritus ^^ On a fait le calcul il faut des millions d'objets (si possible d'un l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    falcon n'a publié aucune critique de jeu.