falcon

Dernières publications

RSS
11 mai 2016 à 15:51 - Messages
Interessant ton calcul effectivement avoir 2x plus de drop pour tant d'effort n'est pas toujours ideal mais comme dit au de... Lire la suite
Plus depuis la suppression du bonus PP et le nerf du coffre par contre oui avoir 7 persos chance+PP sera toujours utile ^^ au... Lire la suite
Cela confirme encore plus mes craintes, je laisse les idoles par habitudes mais c'est vrai que le résultat n'est pas toujours... Lire la suite
8 mai 2016 à 18:07 - Messages
Plus rapide sur les dopeuls mais on est limité a une trentaine par jour si on a 2 HL, moi cela me suffit après il faut voir... Lire la suite
29 avril 2016 à 15:40 - Messages
Ou alors qu'un même compte ai accès a la même étable c'est plus logique comme la banque... (Idem pour moi bug ? c'est depuis... Lire la suite
ou de ceux qui ont dépensé 1 mds en enclos et qui trouvent anormal que l'on puisse faire mieux gratuitement (du coup je suis ... Lire la suite
29 avril 2016 à 15:08 - Messages
Rhaaa c'était l'année dernière que j'aurai été milliardaire avec ce bonus quand je vendais mes plumes a 20000k les 100 :amo... Lire la suite
Ben je recycle un vieux iop feu qui ne sert plus a rien (comme le Air :aide: ) venant d'un autre compte sur un compte plus ac... Lire la suite
C'est juste pour pas mourir idiot et être passé a coté d'une classe que j'ai trop souvent délaissé, on me dit que c'est le me... Lire la suite
28 avril 2016 à 17:36 - Messages
L'effet nini eau n'a pas duré une semaine, tous replongent effectivement (sauf le vita chez moi qui resiste) faudrait que A... Lire la suite
Car ils avaient remonté suite a la refonte, vous êtes plusieurs a demander des prix et des noms de serveurs : NON (a vos mule... Lire la suite
Peut être que JOL a des lecteurs a part nous 3 ^^ Quand je lis qu'il faut 1 semaine pour féconder 250 dindes et obtenir 50... Lire la suite
27 avril 2016 à 17:32 - Messages
Je ne filtre même plus camel a la naissance, c'est presque devenu une tare :ange: au moins une fois en parcho elles se vendent... Lire la suite
22 avril 2016 à 13:51 - Messages
Vous avez une explication sur la disparition et explosion du prix des puissants parchos chance sur certains serveurs ? les nouv... Lire la suite
22 avril 2016 à 13:44 - Messages
Ce n'est pas faux ^^ désolé pour ton serveur et cette petite phrase ne va pas arranger les choses... :aide: ... Lire la suite
21 avril 2016 à 14:14 - Messages
Tu arrives trop tard les OS qui étaient a 20000k sont retombés a 2000 après l'almanach eleveur, la bulle s'est dégonflée aprè... Lire la suite
15 avril 2016 à 15:20 - Messages
+1 Et aujourdhui jour béni pour les bricoleurs :amour: (il y a tous les ateliers a astrub ? longtemps que je n'y suis p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    falcon n'a publié aucune critique de jeu.