Super Nabot

Dernières publications

RSS
6 juin 2007 à 03:12 - Messages
Oh.. sincérement je ne voulais pas lancer de polémiques mais voir son "travail" (si maigre soit-il) et celui d'autres md baclés... Lire la suite
2 juin 2007 à 00:11 - Messages
Est-ce que Tyché est encore la? Le frère d'alundra si je ne me trompe.. Un boulet comme on en fait plus! (Oui.. tout le monde n... Lire la suite
25 décembre 2006 à 05:41 - Messages
Comme d'hab sur ces forums, ca casse du sucre sur le dos de quelqu'un qui a foiré son sujet.Waip c'est pas clair, waip c'est ma... Lire la suite
14 avril 2006 à 02:14 - Messages
Le barde c'est juste la meilleure classe de Never..Multiclassé correctement en Rdd/champion de Torm ca donne un perso qui- Peux... Lire la suite
7 janvier 2006 à 01:57 - Messages
<Sort son fusil et abat la bête avant qu'elle ne se reproduise>... Lire la suite
6 novembre 2005 à 03:19 - Messages
Toujours aussi débile toi..Tient reporte celui ci aussi pendant ce temps la ca t'occupera.... Lire la suite
21 septembre 2005 à 01:45 - Messages
Lol faut arréter la drogue..Franchement a qui ca plairais de devoir sans cesse tout recommencer... hein?Puis vous avez oublié u... Lire la suite
20 septembre 2005 à 02:22 - Messages
Chais pas trop si il verra une différence..J'avais ce template la et même avec +15 j'ai toujours trouvé avoir une variance impo... Lire la suite
19 septembre 2005 à 17:26 - Messages
Si ca n'a pas changé ca débuff corps mais c'est basé sur la résist froid des ennemis pour les miss etc..... Lire la suite
27 août 2005 à 23:58 - Messages
La 3eme édition apporte beaucoup plus de diversité que la 2eme par le simple fait qu'on puisse choisir des dons qui font évolue... Lire la suite
Si il y a toujours une différence entre les classes/sortsCertains prêtres par l'intermédiaire de leur domaine peuvent lancer de... Lire la suite

Jeux

    Super Nabot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Super Nabot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Super Nabot n'a publié aucune critique de jeu.