cody96

Dernières publications

RSS
4 mars 2012 à 12:48 - Messages
Bonjour, Je recherche les listes des compétences d'armes de chaque profession ainsi que la liste des aptitudes. Les liste... Lire la suite
23 avril 2011 à 17:50 - Messages
Je rencontre le même problème... Comment le résoudre? J'ai essayé avec 2 VISA différentes, une MASTERCARD et toujours le mê... Lire la suite
14 septembre 2010 à 19:30 - Messages
Bonjour à tous, Étant un adepte du pvp, j'aimerais savoir s'il sera possible de s'équiper entièrement en faisant seulement d... Lire la suite
Pourrais tu donner un peu plus d'informations sur les changements et un peu plus détaillé ton sentiment global? Le nouveau R... Lire la suite
Hum, ça inaugure rien de bon pour mon DK ça... J'espère que ça n'aura pas trop d'influence en pvp... Je vais attendre de test... Lire la suite
9 septembre 2009 à 15:30 - Messages
Merci je vais aller voir si je trouve leur site sur le net. Bonne journée.... Lire la suite
9 septembre 2009 à 15:04 - Discussion
Bonjour, Ayant immigrer au Québec, je me retrouve à jouer à des heures tardives (entre 2 et 6h de la nuit). De plus je viens... Lire la suite
24 mars 2009 à 13:44 - Discussion
Bonjour, Ayant immigré au Québec, je me retrouve avec un décalage horaire assez conséquent. Y aurait-il une guilde ou un pe... Lire la suite
23 mars 2009 à 21:32 - Messages
23 mars 2009 à 21:16 - Discussion
Bonjour, je survole de temps le forum, et on entend beaucoup parler des dégâts des zones des classes en tissu (flamboyant pa... Lire la suite
27 février 2009 à 20:26 - Messages
Ok mais est-ce que la différence entre un casu et un gros joueur est aussi importante que sur wow? Ensuite pour la faction, il... Lire la suite
Je ne suis pas canadien... Juste un maudit français qui s'est égaré au Québec :D... Lire la suite
Voila une excellente nouvelle!Me reste plus qu'a me trouver des partenaires de jeu!... Lire la suite
27 février 2009 à 19:49 - Discussion
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC, et je pourrais donc faire tourner War correctement (j'avais essayer quelques heur... Lire la suite

Jeux

    cody96 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cody96 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cody96 n'a publié aucune critique de jeu.