Snikt

Dernières publications

RSS
9 août 2007 à 10:07 - Discussion
Il y a peu de temps, a defaut d'avoir une armure correct (les recomp de quete avec une armure rouge, bleue, vert, indigo heuuuu... Lire la suite
2 août 2007 à 23:05 - Messages
je rebondi egalement sur le sujet car il est soulever ici une nouvelle fois le probleme de l'utilité du craft. je suis fabrican... Lire la suite
2 août 2007 à 22:49 - Messages
oui pourquoi pas mais mon premier ressentiment est assez negatif, les heros sont deja bien assez balaise quand ils sont bien jo... Lire la suite
31 juillet 2007 à 07:43 - Messages
il y a une evolution a 3500 pt de destine (ou 4000 je sais plus) au grade 1 de la fleche de ralentissement (juste les mouvement... Lire la suite
31 juillet 2007 à 07:34 - Messages
j'ai reperer un pti donjon mi ruine mi habitable en ered luin sur une hauteur, j'en ferais bien mon pti chez moi le housing c'e... Lire la suite
26 juillet 2007 à 07:32 - Messages
tout ce que j'ai a dire, c'est que j'en ai marre des "mechants" : Qui s'inscrive dans un raid pour voir ou sont les herosQui pa... Lire la suite
17 juin 2007 à 08:13 - Messages
en tous les cas c'est l'impression que ça ma donner... Lire la suite
17 juin 2007 à 00:46 - Messages
j'ai eu un diamant (objet a mettre dans sa barre de raccourci) qui me donne +1 en espoir toute les 2h pour chacun des perso que... Lire la suite
16 juin 2007 à 11:19 - Messages
ben il est 10h passer, et toujours pas de connexion possible...... Lire la suite
ha effectivement... merci pour cette petite precision !... Lire la suite
a force de s'excuser ils vont finir par ne plus etre credible...et je pense aussi a ceux qui paye pour jouer et qui au final ne... Lire la suite
16 juin 2007 à 10:24 - Messages
la lame ne se trouve pas forcement sur un orque elite niveau 20 j'ai en souvenir de l'avoir looter sur un orque de "base" dans ... Lire la suite

Jeux

    Snikt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Snikt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Snikt n'a publié aucune critique de jeu.