censhi

Dernières publications

RSS
4 mars 2014 à 09:51 - Messages
pour ce qui est du levelling en invocateur j'ai fait tout mon levelling en invoc et erudit en fonction de ce que je faisais s... Lire la suite
9 octobre 2013 à 12:56 - Messages
et j'ajouterais que lorsque tu cible un mob dans la fenêtre de groupe sous le logo de ta classe, tu as une barre qui se remplit... Lire la suite
6 septembre 2013 à 11:30 - Messages
aucune importance sur l'ordre de création des class tu peux tres bien commencer gladiateur et te dire qu'au final ca ... Lire la suite
4 septembre 2013 à 13:11 - Messages
les peaux qui servent a faire du cuir se loot uniquement sur les monstres. aucune n'est disponible par récolte. Par contre po... Lire la suite
27 août 2013 à 15:38 - Messages
tu sais certain joueur joue aussi a des mmo pour le pve et ne se préoccupe même pas de pvp... Lire la suite
26 août 2013 à 16:11 - Messages
super a un détail prêt le cuisinier a aussi besoin de l'alchimie (notamment pour l'eau)... Lire la suite
24 août 2013 à 17:36 - Messages
c'est une bonne idée histoire de faire connaissance bon je suis pas forcement très bavard par contre je n'ai pas de se... Lire la suite
on a déjà commencé a monter un truc ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230485 du ocup mon poste sert a rien... Lire la suite
24 août 2013 à 09:25 - Messages
comme deja dit on est actuellement sur gmt+2 en France donc 11h... Lire la suite
23 août 2013 à 22:50 - Messages
censhi bartleby (enfin faudra que je vérifie quand même :p)... Lire la suite
bof un peu surfait comme nom de chan par contre pas d'idée de nom mais plutôt un truc rp aussi je viens de pense... Lire la suite
pas mal oui donc on a 2 proposition - Lauberge du septième ciel (ca me fait penser a un truc mais après on va me di... Lire la suite
23 août 2013 à 16:17 - Messages

Jeux

Critiques

    censhi n'a publié aucune critique de jeu.