Nezar

Dernières publications

RSS
7 avril 2003 à 13:20 - Messages
oui oui...moi aussisauf que moi ça s'est aggravé...avant d'entrer à la FAC je parlais de temps en temps tout seul puis ça s'est... Lire la suite
4 avril 2003 à 11:40 - Messages
3 avril 2003 à 14:04 - Messages
dsl mais je n'arrive pas à grand chose...je sais que ça énerve beaucoup de monde ceux (comme moi) qui demandent sans arrêt aux ... Lire la suite
bon après une remarque qui m'a interpellé (et j'en suis dsl:rolleyes: )voila ce que j'ai pu trouver mais ce script ne fonctionn... Lire la suite
tout est dans le titre...... Lire la suite
3 avril 2003 à 13:42 - Discussion
Me revoila avec mes prob... Bonjour quand même... Donc voila : je crois avoir déjà posé la question mais le script ne mar... Lire la suite
2 avril 2003 à 08:45 - Messages
*cours essayer ce script**crie au et fort : MEEEEEEEEERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*:merci:... Lire la suite
1 avril 2003 à 13:43 - Discussion
voili voilou... Bijour tous... Che foudrai un script qui permettent dans une zone définie par un trigger... qu'une Fireball to... Lire la suite
1 avril 2003 à 13:33 - Discussion
j'ai donc eu un prob avec un module corrupted (voir post "module corrupted") et on m'a conseillé de récupérer la version 1.27 d... Lire la suite
31 mars 2003 à 11:49 - Messages
ok...bon ba je vais esayer de récup un patch alors...merci de votre aide...... Lire la suite
28 mars 2003 à 13:47 - Discussion
ENORME PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! impossible de tester (en mode jeu) mon module perso... un messa... Lire la suite
21 mars 2003 à 10:37 - Messages
*court essayer ce script*et meeeeeerci encooooooooore !par contre si ça marchge pas et ba...Tant pis...on redemandera...... Lire la suite

Jeux

    Nezar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nezar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nezar n'a publié aucune critique de jeu.