minipoolle

Dernières publications

RSS
12 décembre 2006 à 19:40 - Messages
12 décembre 2006 à 19:05 - Messages
C'est clair, ça fait du bien d'entendre ça, pourvu que ces signaux soient bien ce que l'on croit qu'il sont!... Lire la suite
10 décembre 2006 à 19:57 - Messages
Je rajouterai bien une chose sur ce que j'aurai fais avec le pouvoir des Devs, j'aurai fais une mise à jour pour que les dualco... Lire la suite
9 décembre 2006 à 20:33 - Messages
Eh oui trop fort, vivement mardi :) . Merci pour la traduction 0ura ;)... Lire la suite
9 décembre 2006 à 00:24 - Messages
J'espère que Syntax te conviendra quand même, je t'avoue qu'un français de plus c'est pas de refus ;)... Lire la suite
5 décembre 2006 à 18:06 - Messages
Hmmmmm pas remarqué non plus, affaire à suivre!! Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la fin de MxO :)... Lire la suite
1 décembre 2006 à 20:16 - Messages
25 novembre 2006 à 20:24 - Messages
En raison du départ de 0uranos des EPN, et HRP, les français n'étant pas très bien représentés dans le EPN, j'ai décidé de rejo... Lire la suite
LoL.Oui jmais tu sais bien que je n'étais pas trop de sorti en ce moment. Et je parle des brotherhood parce qu'ils ont plusieur... Lire la suite
22 novembre 2006 à 17:59 - Messages
Bienvenue à toi, au plaisir de se croiser, si un jour j'arrive à me réabonner:confus:... Lire la suite
22 novembre 2006 à 17:21 - Messages
Oh fait sur ce coup là je pense que je vais rester chez l'EPN, attendre de voir ce que nous réserve le Kid, un jour peut être p... Lire la suite
Oui bien sûr je comprends, je suis pressé de voir ça.... Lire la suite
Ouai et après on dit que c'est nous qui floodons, non mais oh! Bon d'accord j'arrête aussi.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    minipoolle n'a publié aucune critique de jeu.