minipoolle

Dernières publications

RSS
17 décembre 2006 à 00:59 - Messages
Tu es sûr que c'est du lag de connections? pas plutôt une saturation du PC? Il est peut être neuf mais faut voir si il est perf... Lire la suite
Oui si le PC ne pose pas de soucis. Je connais du monde qui a des problèmes avec les clé usb wifi de la livebox, je ne suis pas... Lire la suite
Je n'ai pas la livebox, mais à priori ben tous les drivers sont sur le CD. malheureusement quelques fois ça ne marche pas. Genr... Lire la suite
16 décembre 2006 à 23:54 - Messages
Ce que je n'ai pas marqué je m'en occupe, genre le montage la mise en route etc....en revanche en effet j'ai oublié de marquer ... Lire la suite
En quoi faut t'il être très bon pour le water cooling? Si vous parlez du montage, ça ce n'est pas un problème le montage de PC ... Lire la suite
Pour les 2 Geforce je savais que vous me diriez ça, j'ai failli en bas de mon post dire : je ne parle pas d'utilité mais juste ... Lire la suite
16 décembre 2006 à 23:33 - Messages
Petite question sans prétention, tu as téléchargés les patchs pour farcry?... Lire la suite
Ah oui excuse moi ça te fais pareil pour max Payne, étonnant. Et ta carte elle chauffe même sous ton OS sans démarrer d'applica... Lire la suite
16 décembre 2006 à 12:53 - Discussion
Voilà bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un deuxième PC qui soit une "assez bonne bête de course". A votre avis est ce qu... Lire la suite
16 décembre 2006 à 09:53 - Messages
Aer dommage, mais bon ce n'est pas grave, il a bien le droit a des vacances lui aussi, avec tout le boulot qu'il fait. De plus ... Lire la suite
15 décembre 2006 à 20:04 - Messages
Eh oui je suis tout à fait d'accord. Ca reste nostalgique tout ça, j'espère que le futur nous en dira plus!... Lire la suite
14 décembre 2006 à 23:47 - Messages
Vivement, vivement demain soir, joli cadeau pour le retour du boulot. Aerf j'aurais des invités. Bon je trouverai bien un momen... Lire la suite
Tout pareil Devil, les Yéti ont vraiment du style je trouve c'est nickel. :mdr:... Lire la suite
13 décembre 2006 à 17:59 - Messages
La suite la suite...........:maboule: Vas y 0ura poste ce que tu m'as montré ça va continuer à mettre la pression... Lire la suite
12 décembre 2006 à 22:52 - Messages
Du coup qui croire?....Personne, vaut mieux se fier à personne, nous verrons bien ce que donne la suite des recherches et des é... Lire la suite
12 décembre 2006 à 22:47 - Messages
((Freepoolle grâce à moi en parti lol, j'habitais chez lui à ce moment là, pendant un stage ;). Bon d'accord on s'en fiche, c'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    minipoolle n'a publié aucune critique de jeu.