Elroro

Dernières publications

RSS
4 mai 2008 à 11:59 - Messages
CPU:Atlhon 64 3200 + oc à 2,8ghz et vi un simple monocore sa fait tourner le jeux :pRAM:2goCG:8800GTS 512OS:WIN XP (SP3)Résolut... Lire la suite
3 mai 2008 à 15:21 - Messages
GROS + 1 avec toi a ce sujet,gros manque de clarté dans les descriptifs,car a part avoir un roman de 5Ligne pour dire sa monte ... Lire la suite
3 mai 2008 à 12:11 - Messages
sans commentaire quand même :monstre:,au moins on est sur qu'ils veulent devenir millionnaire sur notre dos avec leur jeux avan... Lire la suite
en faite il vont aussi limiter la release au level 60,le temps qu'il sortent les BK ^^,je rigole mais vu les limitations qu'ils... Lire la suite
3 mai 2008 à 11:31 - Messages
y a un topic prévu a cet effet.....ceux qui aide surtout ces de virer le cache disque de Vista ou XP,quand vous avez suffisamme... Lire la suite
1 mai 2008 à 21:08 - Messages
suffit de lire les sections et les guildes venant de daoc pour voir qu'il a raison...Enfin ces surement pas représentatif,mais ... Lire la suite
mal renseignés je sais pas,mais avoir fait miroiter des choses qui sont plutôt a l'opposer de leur annonce aujourd'hui oui.Donc... Lire la suite
1 mai 2008 à 20:18 - Messages
Modéré par Tryst :attaques personnelles alors que le contenu n'est pas si faux que ça ... ]... Lire la suite
justement y en a pas :p mais vu qu'on m'édite pour laisser parler gorgoth je me tais :chut:... Lire la suite
*juste pour faire mon chieur*No more than 9 Battlekeeps (meaning 3 different BorderKingdom regions) per server based on our ear... Lire la suite
1 mai 2008 à 18:12 - Messages
Ghorgoth tu serais pas frère avec Grosnick par hasard ?:mdr:Toute façon avec leur com foireuse,le fait de vouloir tirer du fric... Lire la suite
il est devenu totalement bidon ce sondage,vu qu'il a été fait avant l'annonce foireuse de leur pvp et du prix d'abonnement...Re... Lire la suite
1 mai 2008 à 15:15 - Messages
Modéré par Hrunh : et ? ]et ? : Bha heureusement qu'il y a une fonctions recherche et des sites avec des descriptif de classes ... Lire la suite
30 avril 2008 à 18:10 - Messages
30 avril 2008 à 17:06 - Messages
Omg 15 euro,la ou toute la concurrence dépasse pas 12,99 euro je crois...pour un premier mois.On se demande bien comment les au... Lire la suite
Sauf erreur de ma part WOW,Tabula Rasa,Lotro,Vanguard sont a 12,99euro pour le premier mois,(un chouillat plus vanguard je cro... Lire la suite

Jeux

    Elroro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elroro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elroro n'a publié aucune critique de jeu.