Nyubee

Dernières publications

RSS
13 décembre 2012 à 20:02 - Messages
A l'heure actuelle 15€ c'est hors de prix, 9€ c'est très bien payé ! Y'a de plus en plus de bon jeu en free to play, alors ... Lire la suite
12 décembre 2012 à 23:51 - Messages
Steam c'est une opportunité à ne pas rater pour Aventurine DFO 2 n'est surement pas prêt à l'heure actuelle, et AV aurait tr... Lire la suite
1 décembre 2012 à 11:25 - Messages
Je n'ai pas lu tous vos messages, et certes la "source" n'est peut être pas la plus fiable qui soit, mais ça mérite d'y jeter u... Lire la suite
24 novembre 2012 à 15:22 - Messages
3 novembre 2012 à 11:14 - Messages
Je leur donne un bon point pour les features qui ne seront pas présentes à la release parce qu'ils ont besoin de temps/recule p... Lire la suite
30 octobre 2012 à 20:03 - Messages
Hello, dites y'avait un wiki sur DFO qui présentait toutes les features du jeu, j'arrive plus à mettre la main dessus, quelqu'u... Lire la suite
30 octobre 2012 à 19:34 - Messages
Je ne partage pas ton avis, prenons les jeux Blizzards... Starcraft, WoW, Warcraft 3, Diablo 3 (moins bon exemple...) tous ... Lire la suite
29 octobre 2012 à 22:02 - Messages
AV vise un public plus large, beaucoup plus large, ce n'est pas avec 300 puristes/fanboys qu'ils vont rentabiliser leur investi... Lire la suite
Le fait de mettre du temps à monter son personnage est considéré comme hardcore. Et oui, puisque ce n'est pas facile d'avoi... Lire la suite
Portes ouvertes? Elles ne semblaient pas si ouvertes pour toi... Puisque tu es persuadé que c'est le noyau actuel de DFO1 q... Lire la suite
27 octobre 2012 à 22:33 - Messages
C'est bien français ça de vouloir tout mettre dans des cases, mais Darkfall ne rentre pas dedans ;)... Lire la suite
24 octobre 2012 à 18:46 - Messages
MMO et FPS c'est pas incompatible, loin de là... y'a des MMOFPS d'ailleurs!... Lire la suite

Jeux

    Nyubee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nyubee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nyubee n'a publié aucune critique de jeu.