Nyubee

Dernières publications

RSS
5 août 2011 à 17:06 - Messages
http://www.dailymotion.com/video/xkd7vc_league-of-legends-combinaison-boom_videogames#from=embediframe En voila des compo fo... Lire la suite
29 juillet 2011 à 00:08 - Messages
Moi qui joue souvent AP, je trouve son fufu assez énorme Tu lui lances bien souvent des sorts dans le vent car il a le temps... Lire la suite
21 juillet 2011 à 01:52 - Messages
Je me suis fait traiter des 10aines de fois à tort de cheater... Toute façon sur APB c'est simple, il y a deux types de joue... Lire la suite
14 juin 2011 à 19:40 - Messages
Dites vous savez comment baisser votre niveau de menace rapidement? /abandonmission ne marche pas lorsqu'il y a des joueurs... Lire la suite
12 juin 2011 à 14:48 - Messages
Est-ce que tu peux mettre les double dragons en vente au marché? Elles m'interessent ;)... Lire la suite
4 juin 2011 à 12:08 - Messages
Tu pourrais faire une petite vidéo, j'aimerais bien voir comment tu joues la N-tec :D... Lire la suite
1 juin 2011 à 18:52 - Messages
Excellent! Je t'ai acheté Super Mario 2 - World 1-1 NES :ange: Have fun pour la suite :)... Lire la suite
31 mai 2011 à 19:36 - Messages
Si tu parles des grenades qui te tue en un coup et qui pète les véhicules en un coup, oui elle existe et pour les débloquer il ... Lire la suite
31 mai 2011 à 19:25 - Messages
Qu'en est il du commerce ? Suis-je obligé d'utiliser le marché qui me pompe 20% de mes ventes? Peut on vendre des objets en deh... Lire la suite
31 mai 2011 à 13:04 - Messages
Rien que le jeu peut bouffer 2,2Go de Ram, c'est simple j'ai 4Go et parfois j'en utilise plus de 90% rien qu'avec APB + Skype, ... Lire la suite

Jeux

    Nyubee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nyubee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nyubee n'a publié aucune critique de jeu.