RedPain

Dernières publications

RSS
13 novembre 2015 à 19:57 - Messages
En tant que professionnel dans le milieu du jeu vidéo, je teste des Open Worlds 3 fois plus complexes et pourtant ils crashent... Lire la suite
Hm étant donné que mon message a au final un peu donné dans l'énervement, je préfère hélas ne pas le dire. Je vais m'éditer d'... Lire la suite
Sans entrer en terrain dangereux (pour mon cul - et limiter le HS) :rougit: l'exagération de ma part était de trop, mais les ... Lire la suite
13 novembre 2015 à 13:17 - Messages
On sait jamais, peut-être que Nuff cherche une voiture.... Lire la suite
12 novembre 2015 à 20:14 - Messages
En gros je l'ai ressenti comme ça : t'as la zone triste avec des monstres (Velen), puis la zone urbaine de dialogues marrants ... Lire la suite
10 novembre 2015 à 19:21 - Messages
10 novembre 2015 à 13:52 - Messages
Je comprends pas trop. Tu trouves que des professionnels qui donnent un 6 parce qu'ils ont des standards (un jeu qui tourne, j... Lire la suite
Oké, je comprends. J'imagine que la personne qui met 6 s'attend à un jeu stable et à s'éclater en même temps pour 60€ de... Lire la suite
9 novembre 2015 à 20:50 - Messages
Pareil qu'au-dessus, si t'es un groupe international, "dynamique" et que t'as besoin de recruter du talent et/ou de pas voir l... Lire la suite
J'en sais rien pour le salaire brut/net, mais le principe du Graduate Program c'est pas vraiment de retenir les gens, mais de ... Lire la suite
9 novembre 2015 à 20:39 - Messages
J'imagine que tu as déjà la plupart de ces ressources, mais on ne sait jamais. Je suis parti de reddit/r/gamedev, et j'ai trouv... Lire la suite
27 octobre 2015 à 08:21 - Messages
A noter que si les sites français (GK, JV.com) ont clairement pas apprécié le jeu, les gros sites US ont kiffé. Gamespot - 9/10... Lire la suite
20 septembre 2015 à 19:59 - Messages
Juste pour préciser, Ubisoft en a 7 uniquement pour ses jeux HD, en ne comptant que ceux qui ont un nom (AnvilNext, Babel, Dun... Lire la suite
18 septembre 2015 à 22:42 - Messages
Alors déjà. Tu peux faire n'importe quoi par-dessus, même rajouter une symphonie complète, l'image et le son ça restera la pro... Lire la suite
Tu sais que j'ai jamais impliqué que ça t'en donnait la propriété. Mais ça te donne le droit de l'utiliser sous certaines cond... Lire la suite

Critiques

    RedPain n'a publié aucune critique de jeu.