KumaBurg

Dernières publications

RSS
24 janvier 2018 à 16:50 - Messages
C'est peut être du gros bullshit mais leur site a quand même crash. L'intérêt pour des notations de crypto est bien réel. Al... Lire la suite
23 janvier 2018 à 16:51 - Messages
Je sais qu'il y a des conventions bilatérales pour les retraites, par extension peut être qu'il y en a pour le chômage. En tout... Lire la suite
22 janvier 2018 à 23:36 - Messages
Modéré par Malu' : Nope] On aime bien se plaindre mais la France ça doit être dans le top5 des meilleurs pays où vivre. Mais ... Lire la suite
22 janvier 2018 à 23:12 - Discussion
Salut, Bon je rentre en France d'ici quelques mois après plus de 5 ans à l'étranger (Canada Ontario et suisse). A priori ça va ... Lire la suite
18 janvier 2018 à 21:47 - Messages
Je suis dans le même cas que OP, sauf que moi c'est Canada -> France. Pour les third party je suppose qu'il faut leur envoyer l... Lire la suite
1 septembre 2016 à 14:24 - Messages
31 août 2016 à 23:26 - Discussion
Salut, Je déménage et donc je m’allège. A récupérer sur Paris. Des livres : Black Jack Couleur 0 d'Ozamu Tezuka VF ISBN 978-... Lire la suite
19 août 2016 à 14:22 - Discussion
Yo ! J'ai envie de ne pas me niquer le dos la prochaine fois que je pars en camping d'où l'idée d'investir dans un matelas de c... Lire la suite
15 août 2016 à 14:14 - Discussion
Yo ! Un ami aurait besoin d'un pc d'appoint, afin de monitorer une caméra et gérer du son. Un petit costaud. Le budget est tigh... Lire la suite
31 juillet 2016 à 14:40 - Messages
Je suis un peu dans le même cas que Op. Ce que je fais est simple. J'ai mon bidon de protéine d'entretien musculaire et je me... Lire la suite

Jeux

    KumaBurg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KumaBurg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KumaBurg n'a publié aucune critique de jeu.