KumaBurg

Dernières publications

RSS
29 juin 2011 à 15:41 - Messages
A priori c'est du word, avec quelques formules. Le LaTeX je commence à toucher ma bille, je fais tout mes rapports et présentat... Lire la suite
28 juin 2011 à 20:03 - Messages
Les cancers sont la deuxième cause de mortalité chez les humains dans les pays occidentalisés. Ces maladies interviennent surto... Lire la suite
28 juin 2011 à 19:56 - Messages
Pour le coup demander à un petit jeune que ta côtoyé pendant 3 mois c'est plus éthique non?:)... Lire la suite
28 juin 2011 à 19:34 - Discussion
Yop ! Alors voila, on voudrait me confier la mission de mettre en page un document comprenant entre 50 et 80 pages. C'est ... Lire la suite
18 juin 2011 à 18:58 - Discussion
Salut tout le monde, Je crois que j'ai sauvagement explosé ma carte son de mon eeepc 1005-HA: En eeessayant de configurer ... Lire la suite
25 mai 2011 à 09:07 - Messages
Face à un terran, t'es obligé de jouer des unités tiers 3, broodlord ou ultralisk. La compo lings/baneling/muta c'est risqué, ... Lire la suite
15 avril 2011 à 17:32 - Messages
Yo les girlz ! Je cherche en ce moment un portefeuille pour ma copine, pour son anniversaire. Sur Paris, vous connaîtriez de b... Lire la suite
15 février 2011 à 18:56 - Messages
Dude, trouve toi un club de sport ! Tu te feras des potes, et le sport ça fout la patate ! Et ti sra bô et musklé tavu ! ht... Lire la suite
22 juillet 2010 à 10:13 - Messages
Hop, je me suis add aussi. On va tous se mettre en "friends" et ce sera trop cool ! youpii youpii !... Lire la suite
17 juin 2010 à 22:51 - Messages
Domecnech, on le sait déja qu'il va jarter. Maintenant va vraiment falloir penser à virer les vieux cons de la FFF, qui sont au... Lire la suite

Jeux

    KumaBurg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KumaBurg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KumaBurg n'a publié aucune critique de jeu.