Razheem

Dernières publications

RSS
17 mars 2009 à 09:48 - Messages
Effectivement j'ai remarqué ce souci aussi en ce qui concerne les armes de siège. Quand on la construit, on n'a plus la barre d... Lire la suite
13 mars 2009 à 09:19 - Messages
Juste un petit merci pour l'op, qui lance enfin un post rempli de positivisme et d'optimisme, ca fait plaisir de ne pas lire qu... Lire la suite
11 mars 2009 à 13:31 - Messages
Je ne suis pas entièrement d'accord avec le ton et la forme qu'utilise ShAmOw, mais je dois bien dire que sur le fond je suis p... Lire la suite
Je reprends ce que j'ai dit plus haut, et Crystalium a raison, il y a surement un petit problème de communication. Cela dit à l... Lire la suite
9 mars 2009 à 15:09 - Messages
Pareil, depuis que j'ai changé de machine en début d'année (à base de core i7 OC et très grosse CG), j'avais la chance d'avoir ... Lire la suite
6 mars 2009 à 10:45 - Messages
De quel niveau est votre Brisefer ?40/41Continuez-vous à jouer votre Brisefer ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle cla... Lire la suite
5 mars 2009 à 14:36 - Messages
J'ai un peu la même philosophie que toi, je ne joue pas pour forcément tué/achevé nos adversaires, mais pour protéger et défend... Lire la suite
5 mars 2009 à 11:51 - Messages
Moi le gros interet que je vois, c'est que ca va disperser un peu le bus. Evidemment hier soir ca a joué exactement comme avant... Lire la suite
5 mars 2009 à 11:26 - Messages
Je ne suis pas certain que les conteneurs apportent de la puissance au craft de talisman, ils ne donnent que du bonus %critique... Lire la suite
5 mars 2009 à 10:40 - Messages
Pour moi le pire est sans conteste, la latence entre l'appui sur une compétence et le déclenchement réel. Le pire c'est que ce ... Lire la suite
4 mars 2009 à 15:39 - Messages
Pour les switchs de compétence, ce sera seulement entre pilleur et boucher (dans les deux sens et pendant un temps limité), cel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Razheem n'a publié aucune critique de jeu.