LekiLuck

Dernières publications

RSS
16 juin 2011 à 14:54 - Messages
ils ont déjà annoncer qu'ils vont revenir sur les changement du chloro, ils vont remettre le gameplay unique du je tappe et je... Lire la suite
15 juin 2011 à 23:15 - Messages
MOn classement : WAR: Coupdegrisou qui même s'il est souvent avec un heal au cul, reste un très bon war ROGUE: Solariel: l'un ... Lire la suite
@Inambou @ Lelotsnoir : c'ets mon ressenti, je joue demande pas d'être d'accord what? J'ai fiat quoi encore oO... Lire la suite
et tu t'es pas connecter au jeu depuis combiens de temps sinon? Non parsque ce temps là est fini mec. Ca doit faire 1 mois mai... Lire la suite
15 juin 2011 à 19:42 - Messages
vous etes focaliser sur vos réductions de dommages en PvP c’est ouf. Pour moi la 1.3 c'est un echec critique pour le clerc: ... Lire la suite
11 juin 2011 à 13:45 - Messages
t'es un peu comme moi quoi, il te faut 3 mois pour passer R6 :x... Lire la suite
pour la vitesse pour up R6 ca va, pas le reste ><... Lire la suite
10 juin 2011 à 19:08 - Messages
non pour la concentration et oui pour l'armure. armure de devotion = 42 en crit et en SP. soit 42 sp et environs 3% de crit. ... Lire la suite
9 juin 2011 à 22:16 - Messages
c'est pas nouveau, c'est comme le 5% de crit de l'inqui via la spé, ca s'affiche pas dans le pourcentage.... Lire la suite
9 juin 2011 à 15:27 - Messages
bha c'est simple, tu prend la spé inqui/justicier avec donc salut/réparation. A coté de ca, tu met (qui proc sur heal, donc su... Lire la suite
9 juin 2011 à 14:54 - Discussion
Tout est dans le titre: patch 1.1 Vidéo faite pour simplement montrer l'absorb infâme du clerc à la 1.1 patch 1.2 : -Dans le m... Lire la suite
30 mai 2011 à 23:18 - Messages
c'est samedi où y'a eu de bon BG, au chutte blanche. Ca c'est bien fritter, ca a bien jouer le flag , la couverture et tout, et... Lire la suite
faut remédier a ca, tu sais j'ai tendance a focus les gros DPS/burst en premier :x C'est quoi ton petit nom :blabla:... Lire la suite
ca me dit pas ton petit nom IG, need te focus :ange:... Lire la suite
29 mai 2011 à 22:58 - Messages
je te rassure c'est pas mieux chez nous, tu lance une AoE, si tu vois des degats c'est bien, sinon t'avance un peux et tu recom... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LekiLuck n'a publié aucune critique de jeu.