LekiLuck

Dernières publications

RSS
9 juillet 2011 à 02:06 - Discussion
Salut la compagnie, je vous présente ma dernière "création" d'amateur, l'histoire du Fleuve des âmes avec les voix du jeu. h... Lire la suite
5 juillet 2011 à 22:01 - Messages
totallement, le MMo a l'ancienne est mort il y a bien longtemps ( ndlr; les MMo où déjà il fallait 6 ++ mois pour faire la ... Lire la suite
24 juin 2011 à 22:53 - Messages
C'est des morceaux de X-ray dog, un studio de musique d'hollywood et j'ai pas envie de rechercher dans les 52 albums vu que je ... Lire la suite
saut qu'on ets pas sur Sc2, je fais pas un BO :x C'étais un 18 justicier/18inqui/20 templier. je parle au passé parsque je ... Lire la suite
5 proto, sinon y'a trop de pts :x... Lire la suite
24 juin 2011 à 18:09 - Discussion
Après notre amie Alsbeth : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1136617 , voici notre copain Gaurath le dragon : ht... Lire la suite
22 juin 2011 à 22:59 - Messages
rien de plus facile, tu le tue en 4/5 coups, avant lui. (et ce sans âme templier...) Vive le clerc DPS !... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=D7r59d-VvXk 4min 24 : combat contre Coupdegrisou, donc war bien stuff : 1 vex, 1 sanction, 1 pr... Lire la suite
quel mauvaise foi. T'a raison va, clerc c’est fait pour heal ca sert à rien d'autre. (ndlr: c'est bien connu, le TDE tir... Lire la suite
17 juin 2011 à 16:34 - Messages
non c'est moi qui me suis tromper, je voulais dire Fraps... Lire la suite
17 juin 2011 à 16:13 - Discussion
Voici une vidéo d'Alsbeth, boss de fin de la rivière des âmes par la guilde TABOURET du serveur Rubicon avec en même temps le s... Lire la suite
17 juin 2011 à 15:10 - Messages
Bonne initiative à vous qui pourra surement être plus développer avec la 1.3 (avec le changement de marque pour avoir le set T1... Lire la suite
et encore une fois, les clercs DPS ca existe pas. Je vais vraiment finir par en faire mon cheval de bataille à force :x... Lire la suite
17 juin 2011 à 11:41 - Messages
Ca depend vraiment du fight, perso on a des chloro qui monte à plus de 1600 HPS sur certains fight là ou un clerc passera pas l... Lire la suite
16 juin 2011 à 16:10 - Messages
ca depend vraiment de ce que tu joue en faite. par contre mettre du tissu est inutile, tu as largement de quoi avoir 50% de cr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LekiLuck n'a publié aucune critique de jeu.