Les forums JOL

LekiLuck

Dernières publications

RSS
12 décembre 2011 à 21:39 - Messages
TABOURET lancer star map, mais on va en discuter. Perso, je suis tellement pas motiver pour y aller ... On joue en petit com... Lire la suite
10 décembre 2011 à 20:22 - Messages
Malheur : Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum de présentation des guildes et de les respecter. Si... Lire la suite
5 novembre 2011 à 17:05 - Messages
c'est interdit mais certains jedi et voir même maitre jedi ou membre du conseil ont eux des romances. Interdit oui, incompa... Lire la suite
29 septembre 2011 à 17:30 - Messages
non mais de toute façon y'a pas de gardien sur Rubicon, la population c'est 65% de Renegats. Et encore, Rucibon est pas l'un de... Lire la suite
15 septembre 2011 à 15:21 - Messages
oula je t'arrete, ce qu'il a mis ne se lis pas comme ca. Ils ont annoncer les changement, avant avec le 51 senti tu montai... Lire la suite
8 septembre 2011 à 21:38 - Messages
@by Vocalhealspam Serendipity 3/3 - You have a 25% when you heal to reduce the cast time of your next heal by 1.5 seconds. Th... Lire la suite
3 septembre 2011 à 18:11 - Messages
ca y ai, on en reviens au même préjuger qu'avant : clerc ca heal et c'est tout. Reste donc dans ton monde fermer, toi le cle... Lire la suite
bha moi non, parsque même cabaliste qui pour moi sert à rien est bien utile en groupe. j'ai pas trouver mieux comme masse dispe... Lire la suite
27 août 2011 à 00:18 - Messages
25 août 2011 à 12:55 - Messages
13 août 2011 à 19:30 - Messages
c'est une blague? Tu me vire tout ses spells et tu lance lance sanction d’hérétique, vexation, et spam trait de jugement + ... Lire la suite
oui mais Gaurath et Alsbeth sont pas des références avec l'AoE qu'il y a... Lire la suite

Jeux

Critiques

LekiLuck n'a publié aucune critique de jeu.