Les forums JOL

LekiLuck

Dernières publications

RSS
9 janvier 2012 à 06:10 - Messages
7 janvier 2012 à 18:43 - Messages
le droid XRR-3, premier boss de l'instance pOV tank juggernaut... Lire la suite
1 janvier 2012 à 20:28 - Discussion
bonjour ici, en cette nouvelle année je vous propose une petite vidéo : Gharj (boss 2 de l'instance) à 8 en mode cauchemar d'... Lire la suite
30 décembre 2011 à 03:44 - Messages
non merci a son healbot... Lire la suite
Modéré par Forgelune : Taunt ] nb: viens me voir mainteanant, j'ai remis ma spé heal, j'ai fini de Pve... Lire la suite
rien c'est juste qu'il a un complexe tellement passionnante ces discutions JoL, je sais pourquoi j'y venais plus et je sais po... Lire la suite
28 décembre 2011 à 10:24 - Messages
tu prend le tp pour la mer de dunes, tu reviens un peux en arrière et tu remonte sur la map (vers -300 / -850 au curseur)... Lire la suite
27 décembre 2011 à 17:59 - Messages
(sans objet)... Lire la suite
un peu, généralement je fais ca en MP avec eux directement. 2trangement je me suis pas encore fait ban malgré ce que j'ai p... Lire la suite
27 décembre 2011 à 13:38 - Messages
27 décembre 2011 à 13:37 - Messages
ou pas, y'a déjà du boss mort :)... Lire la suite
13 décembre 2011 à 07:56 - Messages
impossible, le PNJ existe pour crée les guildes. Pas de création = virer le PNJ ou l'interaction du PNJ, je pense qu'ils ont au... Lire la suite
12 décembre 2011 à 23:26 - Messages
Je sens déjà que je vais pas aller là où ils m'envoient... Lire la suite
Attend, nous ils nous envoie sur Star map, et ca a pas trop l'air motiver chez nous pour changer de serveur vu la populatio... Lire la suite
pas encore inter-serveur :) de toute façon on vera, enfin, ils veront je serais pas là pour la décision :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

LekiLuck n'a publié aucune critique de jeu.