Les forums JOL

LekiLuck

Dernières publications

RSS
1 mai 2012 à 11:58 - Messages
si, chez ce meme marchant qui te vend l'arme, t'a un onglet pour les amélio d'arme (pareil que les bijou ou les armures)... Lire la suite
30 avril 2012 à 18:47 - Messages
toi t'a pas test la beta ce week-end ...... Lire la suite
l'amulette ca, entre ton necro qui doit avoir l'amulette 8XX vita /5XX robu/ 5XX je sais plus quoi et le voleur qui doit avoi... Lire la suite
non le bijou c'est tout De base ils te mettent un bijou 800 puissance/500 precision / 31% crit il me semble. Tu change tu me... Lire la suite
30 avril 2012 à 17:45 - Messages
faut pas oublier que l'elem n'est pas un healer non plus (comme toute les classes en faite) Mais vous avez oublier l'arc de ... Lire la suite
oué en même temps tu switch pas d'arme mais t'a 4 éléments, donc 20 skills contre 10 skills pour ceux qui switch. Bon ok y'a ce... Lire la suite
je sais pas ce qu'il te faut quoi, t'a du stun, tu heal, du kb, de la "roulade arrière", du speed, du renvoie de projectile... Lire la suite
30 avril 2012 à 17:21 - Messages
le monk spé protect va me manquer quand même :)... Lire la suite
30 avril 2012 à 01:52 - Messages
mouai, les spé AOE c'est avec la baton mais celle que j'ai trouvé le plus fun c'est sceptre + dague. Le combot air + feu est ... Lire la suite
18 janvier 2012 à 19:53 - Messages
chai pas comment vous raisonner, vous parler de healer et vous me parlez de spé hybride ou "comment faire mon kikou DPS en spé ... Lire la suite
18 janvier 2012 à 19:46 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=Ho8Yuxxq40I la recette existe en version 33 crit ou 33 endu... Lire la suite
15 janvier 2012 à 19:31 - Messages
le tableau heal est tellement plus interessant !... Lire la suite
le commando est certe plus résistant (merci l'armure lourde) mais a moins d'escape/ CC (parsque l'érudit/sorcier est pas mal p... Lire la suite
ca sert pas à ca en même temps, ca te file juste des bonus de bravoure entre autre... Lire la suite
15 janvier 2012 à 19:16 - Messages
hé sinon mis à part de la modération, il sert a quoi ce post?... Lire la suite
10 janvier 2012 à 07:47 - Messages
honte sur vous ! Par des PvE boyz, GG... Lire la suite

Jeux

Critiques

LekiLuck n'a publié aucune critique de jeu.