LekiLuck

Dernières publications

RSS
30 avril 2011 à 16:22 - Messages
faut voir, ca se tire la bourre avec l'ana /necro. mais pour résumer oui c'est le mage le plus gros DPS... Lire la suite
29 avril 2011 à 21:33 - Messages
Parce qu’on aime le PvP : http://img713.imageshack.us/i/lekiimage1.jpg/ http://img713.imageshack.us/i/lekiimage1.jpg/... Lire la suite
oue je pense pas a screen a chaque fois (je screen ceux qui me sont destiner généralement pour faire ce genre de truc après :x ... Lire la suite
Ca c'est bon !... Lire la suite
29 avril 2011 à 16:12 - Messages
ca heal moins qu'un chloro, pour la simple et bonne raison que le chloro perma heal avec le spore, il sera toujours devant s'... Lire la suite
28 avril 2011 à 16:23 - Messages
heu non, dans vos compo peux être, mais chez beaucoup d'autres ils se colle pas a 1 seul spé dans un donjon. Tu prend les mine,... Lire la suite
28 avril 2011 à 15:41 - Messages
je m'en fiche que tu comprenne pas, le terme est juste. Après si tu lisais , j'ai dit que je faisais des TEST (ceci dit, je le... Lire la suite
Septembre 2006 : Mythic sort WARHAMMER ONLINE Dans son but de rendre les skills PvE utile en PvP, Mytic fit du taunt du warrior... Lire la suite
On me lance sur le sujet, donc j'explique. point final, je t'oblige pas a lire mes bifurcation dans le sujet. je peux pas y'... Lire la suite
27 avril 2011 à 23:24 - Messages
ca n'en reste pas moins super violent en def. Je suis passer R5 aujourd'hui donc j'ai test en Bg et en duel.: -en Bg bha c'est ... Lire la suite
27 avril 2011 à 19:14 - Messages
c'est dur quand même, ils ont fini de se toucher les autres sinon? Sur un boss poteau (genre le truc où tu bouge pas de tout... Lire la suite
un mage spé pyro dans mon raid je le kick... Mais même sur Greenscale ca tourne a 900/1K (y'a des l'aoe donc ca aide) Et un ma... Lire la suite
25 avril 2011 à 09:28 - Messages
je parle pas des autres spé, je parle simplement du clerc caster DPS, j'ai pas envie de jouer mêlée, en près de 8 ans de MMo j'... Lire la suite
24 avril 2011 à 22:12 - Messages
Sur un jeu tagger PvE a la base, est ce vraiment une hérésie? je pense pas. Perso je demande juste un Daoc 2 ou du moins un bo... Lire la suite
24 avril 2011 à 21:24 - Messages
Bha si justement, le clerc caster est loin derrière au niveau du DPS magique avec le up mage. On est plus au niveau.... Lire la suite
je dirais rien si il n'y avais pas autant de différence. un clerc en full DPS caster peux aller balancer du 650/700 DPS, la ou ... Lire la suite
on s'en fiche de savoir si je joue mage ou clerc. je vias te tourner le problème dans l'autre sens. Tu as les clercs qui DPS à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LekiLuck n'a publié aucune critique de jeu.