Zafein

Dernières publications

RSS
7 janvier 2007 à 15:46 - Messages
On sera quand même en quelque sorte obligé de monter l'aventure pour évoluer sinon on pourra pas récolter, certes les pnj fourn... Lire la suite
7 janvier 2007 à 15:44 - Messages
Une petite question en plus, est-ce que les objets de qualité "normale" restent intéressant ou bien est-ce comme dans Wow où à ... Lire la suite
7 janvier 2007 à 15:36 - Messages
Esperons qu'il n'y ait pas de map ressources qui sortent en addon comme dans wow où on galère à chercher et il y a un mec qui s... Lire la suite
7 janvier 2007 à 15:28 - Messages
Sur le site de tentonhammer y'a pas mal d'infos concernant les différentes classes et leurs principaux intérêts... Lire la suite
7 janvier 2007 à 15:25 - Messages
Oulala je vais voir ce que ça va donner quand je serai dans la bêta le 8 mais ça sent les recherches de cadavres dans les premi... Lire la suite
5 janvier 2007 à 13:47 - Messages
Pour en revenir au sujet initial, pensez-vous qu'une carte geforce fx5500 suffira ( les autres carac je les rajouterai plus tar... Lire la suite
5 janvier 2007 à 13:43 - Messages
Je voudras réagir par rapport à la vidéo, en effet, je l'ai trouvé assez étrange : je m'explique : les graphismes sont pas terr... Lire la suite
Et pour ceux qui ont eu l'occasion de jouer ça reste en général sur une bonne qualité graphique sans trop de lag ?... Lire la suite
C'est vrai que cette dernière vidéo rassure beaucoup par ses graphismes apparemment assez élevés et néanmoins le jeu reste flui... Lire la suite
5 janvier 2007 à 13:41 - Messages
Vraiment aucun rapport avec WoW, le style de jeu est complètement différent car beaucoup plus complexe que WoW, par exemple ave... Lire la suite
C'est dans wow que t'as l'impression de jouer une borne d'arcade XD Sinn pour répondre à Sioux : Dans VG tu peux faire des paus... Lire la suite
5 janvier 2007 à 13:31 - Messages
Est-ce qu'on pourrait m'expliquer ce que out cela signifie je suis pas fana du jargon anglais pour les mmo ...... Lire la suite
Classe pas mal donc pour soloté, sinon j'avais entendu dire par Slop si je me trompe pas que les druides poutraient pas mal en ... Lire la suite
5 janvier 2007 à 13:24 - Messages
Erf ça risque d'être tendu de faire tourner bien Vanguard, sinon quelqu'un aurait une petite trad bien que j'ai compris les gr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EVE Online

    Parfait ?
    Certains diront qu'aucun jeu n'est parfait et je suis d'accord avec eux, mais dans ce cas, je pense qu'eve est le jeu qui s'en rapproche le plus, j'ai moi-même trouvé le jeu très lassant au début (multpiples voyages, on comprend pas très bien ce qu'il fau... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zafein