Grosbras

Dernières publications

RSS
6 mars 2004 à 10:59 - Messages
Bin en fait je me suis décidé à passer sur Sebilis.SOE m'a déja transferé l'account de ma druide sur Sebilis.J'ai fait la deman... Lire la suite
5 mars 2004 à 12:52 - Messages
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses et votre aide.Pour la guilde sur SEBILIS, pour le moment mes perso sont sur Terris ... Lire la suite
4 mars 2004 à 15:32 - Discussion
Salut à tous, Je suis un ancien "retraité" d'EQ :-) Certains m'ont peut être connu sur Karana au tout début d'Everquest. J... Lire la suite
14 mai 2003 à 17:45 - Messages
La particularité des nouvelles zones SI c'est qu'elles ont toutes plus ou moins de nouvelles choses que mythic appel Advanced I... Lire la suite
7 mai 2003 à 10:24 - Messages
J'ai lu sur des forums ricains qu'il fallait parfois désinstaller SI, désinstaller DAOC, puis tout réinstaller et patcher uniqu... Lire la suite
24 avril 2003 à 10:19 - Messages
Bha c'est n'importe koi.Déja je vois pas l'interêt d'implémenter 1 truc pis de le nerfer 3 mois après. Pendragon est normalemen... Lire la suite
11 mars 2003 à 09:43 - Messages
Problèmes de reboot depuis que j'ai installé SI. Que ce soit avec DAOC normal (mais c'est moins fréquent que sur SI)J'ai tout e... Lire la suite
11 mars 2003 à 08:13 - Messages
Salut,J'ai lu et effectués un peu toutes les bidouilles qui ont été conseillées dans ce post mais j'ai toujours des reboots sou... Lire la suite
28 février 2003 à 11:23 - Messages
J'ai pas mal de potes qui jouent des avatars féminins et quand arrivent la fatidique question : Est ce que tu es une fille IRL?... Lire la suite
28 février 2003 à 09:50 - Messages
K'est k'on fait quand on a 1 carte supporté et que ca reboot toutes les 10 min ?GEforce 2 Pro et ca plante ou reboot sur mon PC... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Pas mauvais mais pas loin d'être le top !
    Un WoW like de plus mais cette fois à la sauce Guerre des Étoiles. Honnêtement en dehors de la fantastique licence Star wars (et encore, l'histoire se déroule plusieurs milliers d'années avant les films enlevant une bonne dose de magie). Le reste du j... Lire la suite

    World War II Online

    Exceptionnel pour les fanas de 2nd guerre mondiale.
    Pour les fans du genre c'est ENORME ! Piloter un Dewoteen au dessus des champs de bataille. Bombarder une usine allemande bien au-delà du front. Etre cannonier, mitrailleur ou pilote de char. Sniper des infanteries du sommet d'un clochet. Voila autant ... Lire la suite

    Shadowbane

    Un jeux original, simple mais excellent !
    J'ai joué à énormément de MMO ces 12 dernières années. Shadowbane n'a été ni le plus beau, ni le plus ergonomique. Mais un des plus funs auquel j'ai pu jouer. Quel plaisir de jouer en 3 dimensions avec des races/classes pouvant voler ! La variété des cl... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Excellent MMORPG !
    De très bons souvenirs. Un PVE simpliste mais une partie PvP solide et très bien faîte. A condition d'aimer l'inégalité basée sur le temps de jeu. Les hardcore gamers sont clairement avantagés par un système de rangs et un matos déséquilibrant grandement... Lire la suite

    EverQuest

    Un jeu exceptionnel à l'époque ou il est sorti.
    Pour moi le plus abouti des MMORPG auquel j'ai pu joué à ce jour. Un PVE en solo ou en groupe le plus interressant jamais crée à ce jour sur un MMORPG. Un jeu probablement trop extrême et surtout trop difficile à sa sortie. Ce jeu n'en reste pas moins ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Grosbras