Brasimir

Dernières publications

RSS
25 mars 2015 à 09:35 - Messages
Encore un Bocal qui ne fonctionne pas à Bonta ... http://img11.hostingpics.net/pics/943591bocal.jpg... Lire la suite
24 mars 2015 à 15:35 - Messages
- Pour le premier point, à savoir s'il y a ou non intervention du malus, je dirais "non" a priori. Pourquoi? Sur tous les items... Lire la suite
Je pense si, j'suis en train de monter une opération pour tester ça, mais ça demande encore du temps :p Sinon Seigneur-Fou, ... Lire la suite
Yep j'en ai la même conviction concernant le malus, cela n'influe en rien sur la génération. C'pour ça que j'ai pas le cour... Lire la suite
24 mars 2015 à 13:53 - Messages
Sauf que les items non-craftables, donc à 50% fixe, n'entrent pas dans la balance falcon... @falcon: Dans c'cas si la formule ... Lire la suite
24 mars 2015 à 13:49 - Messages
Tu veux la vita sur ton item strigide ? Voire la puissance ? Les deux?! Le reste aussi?!! Ca peut aider pour la fm, j'peux s... Lire la suite
Non aucunement de Domen et je ne compte pas la faire ni migrer. Je postais car nul doute que des personnes en ont ou seraient ... Lire la suite
23 mars 2015 à 10:53 - Messages
Réellement magnifique, c'est classe!! J'pense qu'elle partirait entre 120 et 150m avec un peu de temps, que les intéressés l... Lire la suite
22 mars 2015 à 18:57 - Messages
Personnellement à mes premiers comtes, je m'équipais en %terre et %eau pour supporter mieux les assauts du comte notamment. En... Lire la suite
21 mars 2015 à 17:41 - Messages
Quand on regarde le screen de l'amu glours, on voit bien que le poids de la rune n'a rien à voir dans la génération de runes. ... Lire la suite
T'as ptet pas saisi totalement ce que je voulais dire... C'est normal qu'il y ait plus de do que du reste. Mais j'suis convai... Lire la suite
Ah oui, la vita donne +3! Du coup ça correspond parfaitement, le 90 de mon calcul devient 90*3 = 270, quasi les 273 de Pepe-... Lire la suite
21 mars 2015 à 12:31 - Messages
T'as du oublier la "potion de guerriers" qui enverrait des mercenaires capturer l'archi ou tuer le percepteur pour te ramener l... Lire la suite
C'réservé aux rares MJ ça nan ? ^^... Lire la suite
21 mars 2015 à 10:20 - Messages
C'est une très bonne idée je trouve, ça redonne aussi du pouvoir aux tranches de niveaux BL/ML/HL Surtout que 1/10/100 c'pas... Lire la suite
20 mars 2015 à 21:52 - Messages
Personnellement le bug où on doit retapé le mot de passes a disparu de chez moi! Par contre j'ai le bug du freeze du pc pend... Lire la suite

Jeux

    Brasimir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brasimir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brasimir n'a publié aucune critique de jeu.