Hield

Dernières publications

RSS
2 février 2008 à 12:39 - Messages
Un outil qui semble intéressant :) Bravo !Juste par curiosité, tu l'a développé de quelle manière ? (C, C++, VB.NET, etc...) :c... Lire la suite
1 février 2008 à 20:06 - Messages
La réinstallation résoudra le problème. C'est juste un fichier qui est endommagé (en l'occurrence, "Dofus.dll"). :travers:J'all... Lire la suite
31 janvier 2008 à 20:14 - Messages
Pour faire ce que tu veux, il y a deux options :- Soit t'a un logiciel qui te permet de les lire pour en faire un copier/coller... Lire la suite
31 janvier 2008 à 19:52 - Messages
Ce problème semble général au passage à la version 1.21.1 :travers:Dès l'installation de cette version, il faut vider le cache ... Lire la suite
31 janvier 2008 à 17:15 - Messages
De rien ! :) Si tu veux de laide pour l'écran de login, n'hésites pas ! :)Essaie juste de cliquer sur le drapeau français à cet... Lire la suite
31 janvier 2008 à 16:50 - Messages
C'est tout bonnement interdit par les conditions d'utilisations. :o... Lire la suite
Hum... Le client facultatif 1.21.1 est déjà sortit !Met toi à jour ! :p... Lire la suite
31 janvier 2008 à 10:07 - Messages
Tu n'a pas compris comment configurer les paramètres de sécurité ? J'ai posté un message plus haut avec un lien vers le forum o... Lire la suite
Ok, je prépare ça. J'éditerai ce message pour mettre le tutoriel. :)Voici le tutoriel :Tout d'abord, téléchargez la version zip... Lire la suite
30 janvier 2008 à 23:02 - Messages
Pourquoi s'embêter à dropper lorsqu'on peux effectivement l'acheter pour 5 k ! :maboule:Les vendeurs épiciers :Astrub à l'épice... Lire la suite
30 janvier 2008 à 22:40 - Messages
De bien grands moyens pour un problème de petite ampleur. A part vider le cache, tu lui a proposé une méthode "bourrin" qui ne... Lire la suite
30 janvier 2008 à 22:28 - Messages
Ils doivent attendre la mise au point du système de déconnexion / reconnexion, comment ils nous l'avaient annoncé. :pCar comme ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hield n'a publié aucune critique de jeu.