vallean

Dernières publications

RSS
20 août 2008 à 09:27 - Messages
Je classe les guilds hall dans le contenu Raid HL du jeu, accessible et utiles au guilde qui font du Raid.Pour les autres passe... Lire la suite
Je ne parle pas de difficulté, je parle de rapport sur le coût par rapport a l'intérêt des guilds hall .Il faudra me donner les... Lire la suite
16 août 2008 à 20:22 - Messages
12 août 2008 à 07:45 - Messages
Un de ces PNJ sert pour l'arme épique du sorcier (pour le coté anneau du froid).Pas sur que l'implémentation soit lié a l'arriv... Lire la suite
8 août 2008 à 11:20 - Messages
Si tu as une deuxième sortie son ou une seconde carte son , tu peux choisir le périphérique de sortie pour la partie chat vocal... Lire la suite
7 août 2008 à 09:32 - Messages
Oui, en fait tu as les trois services de base au même endroit a qeynos nord a savoir Banque Broker et Craft dans trois maison p... Lire la suite
7 août 2008 à 09:19 - Messages
Je le trouve bien, mais il reste encore des bugs, surtout en mode Raid.En mode Raid si tu LD impossible de revenir dans le cana... Lire la suite
La qualité audio est très bonne, techniquement c'est une réussite a quelque bug prés de rattachement au canaux raid ma ca sembl... Lire la suite
7 août 2008 à 08:12 - Messages
Petit lien a corriger c'est ici la news :http://eq2.jeuxonline.info/?idNouvelle=19847Edo il c'est mélangé le clavier... Lire la suite
5 août 2008 à 11:59 - Messages
Bienvenue a toi Nimae .Jimi va user son fouet avec tous ces rédacteur ........ Lire la suite
1 août 2008 à 15:05 - Messages
Ba en général les patch prennent plus de temps qu'annoncé :mdr:, franchement les deux heures annoncé au début était irréaliste.... Lire la suite
21 juillet 2008 à 10:08 - Messages
Bienvenue bienvenue a toi dousse au plaisir de lire ta prose dans de future articles....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    vallean n'a publié aucune critique de jeu.