Makwis

Dernières publications

RSS
25 février 2015 à 13:02 - Messages
Hoy hoy! je viens encore vous embêter pour le B7 Giant. Si j'ai bien compris, il me faut : Shannon/Bernard/Ahman/Darion/Bella... Lire la suite
Je me permet un doublon, ça va trop vite sur ce poste !... Lire la suite
23 février 2015 à 13:32 - Messages
La Hell Lady Wind! Donc je monte la PT vent en fatal blad, sachant que j'ai une rune pos 4 6* Crit rat ? Sinon je suis ... Lire la suite
22 février 2015 à 19:58 - Messages
Yoyoyo all! Loka m'insulte pour que je monte ma Hell Lady que je viens tout juste d'awake ! Donc j'ai besoin de quelques cons... Lire la suite
18 février 2015 à 23:35 - Messages
J'ai chopé un truc bizarre qui s'appelle Hell Lady Wind , j'en fais quoi?... Lire la suite
31 janvier 2015 à 19:54 - Messages
Une petite info au passage, mon Dagora solo faimon hard sans aucun soucis avec des stats assez facile à avoir : 35 5* 24000hp... Lire la suite
30 janvier 2015 à 20:31 - Messages
Hey Hey all ! Je crois que je viens de choper un bon perso, Phantome Thief Wind ! Dois-je le monter en priorité sachant les... Lire la suite
Dac merci pour le phantom ! Je priorise ça donc :-) Et au niveau du golem eau il est dur à monter pour farm faimon?... Lire la suite
24 janvier 2015 à 15:56 - Messages
Yop yop! Vue que j'ai absolument 0 chance niveau MS je vais commencer à pex ce que j'ai ! Avant tout j'ai une question, lequel... Lire la suite
20 janvier 2015 à 09:30 - Messages
Bon bha encore pleins de scroll et encore plein de merde. J'ai juste eu une Lich Wind, ça vaux quelque chose? Je suis en t... Lire la suite
18 janvier 2015 à 11:22 - Messages
Yop yop! Je reviens à l'assaut avec une semaine de farm et 12h d'xp fois 2 ( merci les cookies) Je crois avoir loot 2/3 mobs... Lire la suite
Dac donc je monte Pixies Kobold et Konomiya en 5*, indispensable de monter RaoQ ou Argen 6? Faucheuse c'est grim reaper c... Lire la suite
9 janvier 2015 à 19:19 - Messages
Petite question, je suis en train de monter d'agora pour farm faimon, mais je ne trouve plus l'endroit où j'ai vue qu'il était ... Lire la suite

Jeux

    Makwis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Makwis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Makwis n'a publié aucune critique de jeu.