Gokudo

Dernières publications

RSS
13 février 2017 à 20:48 - Messages
11 février 2017 à 11:54 - Messages
Oui moi aussi, je comprends pas mais j'adore entendre les gens pleurnichés, c'est surement du au fait que j'ai longtemps jo... Lire la suite
10 février 2017 à 19:15 - Discussion
Wazzup les petites ananas bien mures, Je voulais avoir quelques informations pour la sortie du jeu. Comme ca fait longtemps ... Lire la suite
10 février 2017 à 00:18 - Messages
5 février 2017 à 19:13 - Messages
Oui ca doit être ca, j'ai eu stellaris day one et je suis sur l'EA de Endless space 2 mais bon, visiblement ils voulaient d... Lire la suite
En même temps, on en revient à mon post précédent, si tu n'avais pas eu besoin de faire une interprétation de post pour valid... Lire la suite
2 février 2017 à 21:55 - Messages
Purée enfin, on va pouvoir vraiment developper son peuple et pas se faire chier mid game : OUIIIII Comme quoi tout ceux qui ... Lire la suite
30 janvier 2017 à 19:49 - Messages
pour le 4v4 j'aurais préféré qu'on soit obligé de jouer les persos de sa faction vu qu'on peut changer quand on veut. Ah oui et... Lire la suite
28 janvier 2017 à 17:21 - Messages
Si ca intéresse je mettrais les devdiaries ici Aujourd'hui ils ont rajouté un nouveau concept disponible uniquement dans la p... Lire la suite
26 janvier 2017 à 19:11 - Messages
25 janvier 2017 à 21:10 - Messages
J attends banks pour reprendre le jeu On se f1it chier trop vite mid game Laddition des nouveaux mécanisme risquent de pimen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Jeu nul fait par des adolescents de 30 ans
    Ben voila, il ne marquera rien ce jeu à part peut-être Mark Jacob (so awesome). Jacob d'ailleurs comme son nom l'indique ne fait que dans la merde : les cabinets et warhammerde. Bon on commence le jeu à 6 potes, c'est fun on s'amuse au t1/t2/t3 Puis... Lire la suite

    Street Gears

    Jeu sympa sans grande prétention
    Le jeu semblait prometteur. Il possède effectivement un charme qui vous fait jouer et revenir. Premièrement : on aime ou on aime le sunshiding : perso j'adore jetsetradio donc je suis vite tomber sous le charme. Ensuite : le gameplay est assez simple a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gokudo