JOL

Oyoel

Dernières publications

RSS
17 septembre 2023 à 17:10 - Actualité
Lancé en plein été, entre deux énormes super-productions vidéoludiques, Immortals of Aveum a de bons arguments pour lui, mais pè... Lire la suite
28 août 2023 à 15:14 - Actualité
L'information ne vous aura sans doute pas échappé, mais le 6 septembre prochain, Baldur's Gate 3 sortira exclusivement sur PS5 a... Lire la suite
24 août 2023 à 18:04 - Messages
C’est plus compliqué que ca ils ont expliqué vouloir se focus sur le 2 pour pas fragmenter la population de joueurs. Et... Lire la suite
Tu as raison et c'est pour ça qu'ils prévoient de rendre dispo une sélection en provenance du contenu supprimé et composé des... Lire la suite
Il faudrait lire la news un peu, elle est pas là que pour faire jolie :p Clairement, non, je ne pense pas qu'on aura ... Lire la suite
23 août 2023 à 15:41 - Messages
Il y a eu l'annonce du reboot de Marathon et du early développement d'un MOBA, sans compter, donc, la nouvelle licence qui n'... Lire la suite
Je n'ai pas tout à fait suivi l'actu autour de ce projet qui a été confié a une toute petite équipe, mais ce que l'on sait,... Lire la suite
23 août 2023 à 00:25 - Actualité
Après plusieurs mois de patience, Bungie a finalement levé le voile sur le futur de Destiny 2, mais également sur l'ultime exten... Lire la suite
22 août 2023 à 00:16 - Messages
Pardon, mais que te faut-il comme preuve de plus que les témoignages de joueurs qui jouent ENCORE au jeu contrairement à to... Lire la suite
21 août 2023 à 23:57 - Messages
Je vois, merci pour les infos ! Effectivement, je me suis douté pour les PNJ, et je ne serais pas étonné que ce soit les PN... Lire la suite
18 août 2023 à 03:04 - Messages
Ah ben ravis de l’apprendre du coup ! Merci de l’info !... Lire la suite
17 août 2023 à 14:06 - Messages
J'ai testé 3 bonnes heures, c'est assez facile à prendre en main (après, j'imagine qu'à plus haut niveau en PvP, c'est une autr... Lire la suite
17 août 2023 à 13:55 - Messages
Je me suis dit la même chose. Entre celui qui dit qu'il a pas joué depuis 2016 mais qui arrive quand même à donner son avis... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Diablo Immortal

    Au-delà de son endgame
    Oui, Diablo Immortal a un modèle économique problématique, mais à titre personnel, ne souhaitant pas évoluer dans le endgame sur cette version mobile (lui préférant logiquement Diablo 3), je me suis amusé à faire l'aventure principale. Sur PC, le client e... Lire la suite

    Asta: The War of Tears and Winds

    Premier avis après première bêta
    [b]Avant de commencer, quelques précisions : il s'agit ici d'une première impression durant une toute petite semaine de bêta au sein des serveurs EU et US de Webzen. Le jeu n'est pas encore lancé, et mon avis peut évoluer (en bien comme en mal), notamment... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Oyoel