Les forums JOL

Mygo

Dernières publications

RSS
24 août 2013 à 01:16 - Réaction à une vidéo
@ touthamone : T'es peut être pas le seul, par contre les problèmes de ce type, problème de compte, problème d'activation de cle... Lire la suite
20 août 2013 à 12:49 - Réaction à une vidéo
C'est le problème à vouloir comparer des jeux offline avec des jeux online pouvant accueillir des dizaines/centaines de personne... Lire la suite
17 août 2013 à 14:29 - Réaction à une vidéo
Correction... c'est le modèle économique le plus adapté pour devenir le MMORPG le plus populaire car tu touches à la fois ceux q... Lire la suite
6 août 2013 à 01:16 - Réaction à une vidéo
J'ai bien aimé, même si il est difficile d'apprécier à sa juste valeur quand on ne connait pas du tout ^^ Quand je vois 40 atta... Lire la suite
4 août 2013 à 17:45 - Réaction à une vidéo
J'espère qu'ils sortiront une version HD, parce que les stream c'est bien... en stream. Lire la suite
2 août 2013 à 21:17 - Réaction à une vidéo
Etrange y'a aucun commentaire pour l'équivalent masculin... en même temps personne n'a du aller le voir xD Lire la suite
2 juin 2013 à 19:28 - Réaction à une vidéo
Vu la tronche du truc ils auraient mieux fait de parodier Deus Ex 1er du nom xD Lire la suite
27 avril 2013 à 19:38 - Réaction à une vidéo
Pour moi le plus gros défaut de ce jeu n'était pas le PvE (j'ai vraiment aimé le parcours, mais aurais été incapable de le refai... Lire la suite
1 avril 2013 à 21:25 - Réaction à une vidéo
Mélange pub rétro et power rangers 90' xD Lire la suite
9 mars 2013 à 21:27 - Réaction à une vidéo
Autant j'ai aimé le jeu et serais peut être encore dessus si je n'avais pas déménagé et resté plusieurs mois sans internet... au... Lire la suite

Critiques

Mygo n'a publié aucune critique de jeu.