Kolyma

Dernières publications

RSS
30 janvier 2008 à 12:15 - Messages
Si vous ressentez une lassitude car peu de membres vous rejoignent et que vous avez besoin de sang neuf, essayez de modérer un ... Lire la suite
29 janvier 2008 à 17:54 - Messages
Je pense que certains sous-estiment largement la puissance du sram full force, comme si en découvrant l'utilité du tacle, on en... Lire la suite
Il n'y a pas si longtemps que ça (avant la maj Otomoi en fait), on disait plutôt des Srams agi que ça changeait des Srams forc... Lire la suite
18 janvier 2008 à 01:23 - Messages
A vrai dire, je n'ai aucune idée du pourcentage de joueurs qui avaient leurs ailes déployées avant la modification du système d... Lire la suite
15 janvier 2008 à 21:00 - Messages
Le PvP reprendra lorsque :- les joueurs comprendront que de grandes ailes ne sont plus un signe de puissance guerrière mais un ... Lire la suite
10 janvier 2008 à 11:52 - Messages
Merci beaucoup pour vos estimations :rougit:Gros bisous et j'espère à très bientôt en jeu.Koly :merci:... Lire la suite
10 janvier 2008 à 11:43 - Messages
Avec cette dernière version du standalone, je peux utiliser les accents sans souci et le lancement des sorts pendant les combat... Lire la suite
8 janvier 2008 à 23:38 - Messages
Je trouve cet anneau excellent! Des cc, de la po, des dommages, du soin, de très hauts jets sagesse, agi et intell, superbes ré... Lire la suite
Pareil, mais cet anneau est tellement joli ! En tout cas, la forgemagie du gelano a encore de beaux jours devant elle ^^... Lire la suite
8 janvier 2008 à 16:52 - Messages
Je trouve cette somme assez élevée. Comment est-ce que tu arrives a cette estimation?... Lire la suite
Oui Dofus a toujours été comme ça, il faut être soit très chanceux soit très persévérant :travers:Un peu comme tout en fait, un... Lire la suite
Je passe de temps a autres pour faire un petit coucou et prendre des nouvelles mais je ne désespère pas de pouvoir jouer plus r... Lire la suite
8 janvier 2008 à 11:50 - Messages
Aucun souci, le plaisir est pour moi, bienvenue au monde unix. Oui, j'ai aussi eu un souci avec une version précédente mais to... Lire la suite
7 janvier 2008 à 23:09 - Messages
Sinon, tu peux aussi récupérer manuellement le standalone ici : http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html Tu le l... Lire la suite
Download the Linux debugger and standalone playerEdit : En fait, le programme flashplayer que tu as obtenu est le standalone do... Lire la suite

Jeux

    Kolyma joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Kolyma n'a publié aucune critique de jeu.