Koudro

Dernières publications

RSS
27 août 2013 à 16:14 - Messages
Et on est même pas encore en prime, je sens que tout ceux qui disaient que tout allait très bien et qu'on avait aucune raison d... Lire la suite
27 août 2013 à 10:48 - Messages
ça t'étonne ? ^^ Ils n'écoutent pas la communauté, les gens en profitent, si faut les forcer comme ça pour que SE se bouge .... Lire la suite
Ils pourront jouer ... s'ils se connectent avant 17h ^^ Après pour les autres, bah ils se retrouveront dans le même cas que l... Lire la suite
La sortie du jeu est prévu pour le 27/08, pas le 15/09. On m'a menti, je ne pourrai donc jouer que le 15/09 ? (et encore mêm... Lire la suite
27 août 2013 à 09:02 - Messages
Si tu peux tag à 2 dps déjà t'as fait la moitié du boulot aussi, perso j'ai attendu 58 min avec un ami dps hier pour rejoindre ... Lire la suite
27 août 2013 à 09:00 - Messages
Normal, il y avait beaucoup moins de monde en journée/nuit. Les lags sont toujours présent durant les heures d'affluences. ... Lire la suite
26 août 2013 à 19:46 - Messages
ça sert a rien, tu pourras créer ton perso, mais quoiqu'il en soit, si tu es quelqu'un qui joue le soir, tu ne pourras de tou... Lire la suite
26 août 2013 à 19:29 - Messages
En faite ce jeu est pour les ado en vac. Si t'es un honnête travailleur et que tu finis après 19h. t'as aucune chance de jouer.... Lire la suite
26 août 2013 à 12:50 - Messages
Bon je vois que ça reste toujours flou, je vais partir sur du maraudeur, il va falloir que je demande a tout les dragoons que j... Lire la suite
Thanks pour la confirmation :)... Lire la suite
26 août 2013 à 09:45 - Messages
En même temps sur la plupart des mmo, tu peux compter 10 serv pour les anglais et 3/4 français. Je compte même pas les autres (... Lire la suite
25 août 2013 à 22:03 - Messages
futur dragoon pour ma part, en tenue camo désert.... Lire la suite
25 août 2013 à 21:28 - Messages
Pour résumé, rien n'a bougé depuis hier malgré leurs maj censé résoudre le problème, ajouté à ça que ça fait une heure que ça... Lire la suite
Les serveurs sont pas down, on est beaucoup à jouer. Par contre le serveur d'authent, surement oui.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Koudro n'a publié aucune critique de jeu.