Echtelion Noldor

Dernières publications

RSS
7 décembre 2010 à 15:13 - Discussion
Bonjour, qlq un aurait un lien valide pour télécharger DAOC Carto ? Merci d'avance Lire la suite
7 décembre 2010 à 11:16 - Messages
Encore une question :D Je vois des pièces craft avec 5 gemmes, comment est ce possible ? merci d'avance... Lire la suite
Tu peux choisir la gemme ou c'est aléatoire qd tu craft la pièce d'armure ? Faut loot des truc particulier ou c'est accessi... Lire la suite
5 décembre 2010 à 17:48 - Messages
4 décembre 2010 à 19:13 - Messages
le 12 en AS est pas bc plus puissant ? me semblait que les styles AS avait les plus gros coéf. PS : si je me souviens bien au ... Lire la suite
3 décembre 2010 à 18:22 - Messages
BOnjour a tous, je viens de reprendre le jeu apres 7ans de pause :D et je reprends mon ombre je regarde un peu les SC, mais je... Lire la suite
2 décembre 2010 à 17:15 - Messages
Salut tlm, je viens de log et je m’aperçois que ma Battler est de type contondant alors que je l'avais choisi tranchant,... Lire la suite
omg j'ai mis tous mes perso sur Ywain1 :xxxxx... Lire la suite
29 novembre 2010 à 11:05 - Messages
Salut, as tu trouvés un moyen d'upload l'ui ?... Lire la suite
31 août 2010 à 20:44 - Messages
je veux bien que tu fasse pareil avec mon perso avant de tout relancer, tks !!! sinon mm symptôme que les autres ! c'est... Lire la suite
bawai désolé si y en a qui ont une vie en dehors de WAR =))))))))))))... Lire la suite
t'as du avoir du bol, perso ça ne marche toujours pas.... Lire la suite
31 août 2010 à 18:31 - Messages
Pour l'instant j'ai 9300pv 500endu et 700force mais seulement 35%crit, vivement le bonus SdG 5%crit. Par contre niveau résiste ... Lire la suite
26 août 2010 à 16:42 - Messages
en tant que tank off utilisant la guard, quel est le minimum acceptable en endu/pv ?... Lire la suite

Jeux

    Echtelion Noldor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Echtelion Noldor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Echtelion Noldor n'a publié aucune critique de jeu.