mogweys

Dernières publications

RSS
7 octobre 2008 à 13:48 - Messages
C'est marrant comme remarque venant d'une furie lvl 40 qui passe son temps a faire du pvp sauvage au chapitre 15 elfes :xCeci d... Lire la suite
Ma remarque concernait "les *** de ordreux" alors qu'il passe son temps a camper des mecs qui ont 5 levels en dessous de lui.Qu... Lire la suite
7 octobre 2008 à 10:48 - Messages
Étant au niveau 33 je n'ai pas remarqué d'abus sur la furtivité...De tant à autre je me fais remarquer quand j'arrive par devan... Lire la suite
6 octobre 2008 à 17:09 - Messages
Je tiens a faire remarquer que tous les finishing ne demandent pas de pistolet donc ne sont sûrement pas influencé par le cap t... Lire la suite
En passant... au level 18 j'ai trouvé une épée qui faisait pistolet. Ceci change tous les skins des actions (tir au pistolet, b... Lire la suite
5 octobre 2008 à 09:45 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'écris ici car j'ai un problème de connexion au serveur Gisoreux... Quand je me log dessus, aucun probl... Lire la suite
2 octobre 2008 à 15:31 - Messages
On s'en fou qu'ils soient buggé / pourri / déséquilibré ou pas rentable.... on veut voir autre chose que Ton Anroc.... Lire la suite
Je suis d'accord avec Kufru...J'ai déjà passé une journée entière inscrit aux autres BGs sans succès. C'est louche.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mogweys n'a publié aucune critique de jeu.