Tetio

Dernières publications

RSS
4 août 2010 à 11:25 - Messages
quel est votre but final concernant ces scripts ? que voulez vous récupérer comme données, et pour faire quoi ? pour ma par... Lire la suite
de celui que j'ai développé... Lire la suite
je parles bien des API pour créer des modules. je viens de finir mon 1er module, qui est une synchronisation de mes invent... Lire la suite
23 juin 2010 à 16:46 - Messages
A croire surtout qu'AG n'a rien apprit de ses erreurs. Sortir une version final, 1 semaine après une beta fermée, c'est juste ... Lire la suite
14 juin 2010 à 09:19 - Messages
depuis une maj manuelle, pour ma part, je n'ai plus de son. d'autres personnes ont elles rencontré le mm pb ?... Lire la suite
10 juin 2010 à 18:44 - Messages
La vaste blague pour ma part, c'est que quand j'ai pris ce service, j'ai eu une popo de foyer en guise de cadeau. Or depuis j'a... Lire la suite
10 juin 2010 à 12:05 - Messages
En esperant que c'est ça, j'aimerai bien une interface permettant d'avoir un listing complet de nos objets actuellement en vent... Lire la suite
4 juin 2010 à 15:47 - Messages
Autant, il y a qq mois, j'étais le 1er a dire que la com d'AG était à revoir, et qu'ils n'étaient pas à l'écoute des joueurs, a... Lire la suite
26 mai 2010 à 18:34 - Messages
Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter sur le serveur de test, essayer de passer par le port 5555 dans les options. Pour m... Lire la suite
A un moment, faut se mettre à la place d'AG, et arrêter de regarder 10 ans derrière soi. Le monde de l'informatique évolue, et ... Lire la suite
si t'as acheter un netbook, cela peut être un début d'explication de plus, pour ma part, je joue sur un portable de 2008 (... Lire la suite
19 mai 2010 à 18:17 - Messages
Un post pour une guilde qui n'existe pas, sur un serveur qui n'existe pas ...... pas mal, et clairement inutile.... Lire la suite
7 avril 2010 à 14:53 - Messages
tu peux argumenter ? pcq dire que c'est injouable, c'est bien ... dire pourquoi, c'est mieux.... Lire la suite
22 mars 2010 à 18:50 - Messages
tu as des statistiques concrètes ? tu as en ta possession le pourcentage exact de personnes ayant arrêté dofus sur many sui... Lire la suite
je ne sais pas pourquoi ils ont mis autant de temps pour cela. la seule chose que je puisse te dire, c'est que le responsab... Lire la suite

Jeux

    Tetio joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Tetio n'a publié aucune critique de jeu.