Asymptote

Dernières publications

RSS
23 novembre 2013 à 13:39 - Messages
Perso, je vois bien l'emeraude avec deux lignes de bonus : - +X vita fixe (genre, 80-100) - +Y% vita (genre 5-10%) Histoir... Lire la suite
15 juin 2012 à 00:19 - Messages
Faut-il encore prouver l'inutilité du PVP 1vs1 ?... Lire la suite
31 mars 2012 à 19:50 - Discussion
Voilà, ça tient du détail. Certaines cartes, sans raisons apparentes ne permettent pas d'utiliser de potions (rappels, bonta, br... Lire la suite
28 mars 2012 à 01:29 - Discussion
http://img43.imageshack.us/img43/5128/wiol1.png Guilde mythique de Sumens ? À vous de me le dire ! Toujours est-il... Lire la suite
22 mars 2012 à 01:24 - Messages
Ils ont prévenu de la coupure et ont donné la raison (maintenance réseau électrique chez l'hébergeur). Tout est sur le forum.... Lire la suite
10 mars 2012 à 15:18 - Messages
Je viens d'y penser, pourquoi ne pas avoir appliquer à Odorat le même truc que les dégâts dans le journal de combat ? Parce qu'... Lire la suite
9 mars 2012 à 19:13 - Messages
Vous avez quoi avec le vulbis ? À lire certains, ce dofus est possédé par une large partie de joueurs... Dire qu'un tel item ... Lire la suite
Ok, 6 PM, et en quoi c'est gênant pour le vulbis ? Vu la pano soutien, je ne sais pas si toutes les personnes cherchant à jou... Lire la suite
8 mars 2012 à 21:26 - Messages
Que du bon ! Les deux points noirs pour moi sont Esprit et le coffre Enu : - Esprit : en l'état le sort devient quasiment inut... Lire la suite
27 février 2012 à 04:08 - Messages
Même scénario que le brageut : on va se rendre compte après coup que la pano reste largement au-dessus du lot malgré le rabotag... Lire la suite
4 février 2012 à 12:11 - Messages
M'enfin, ça me laisse perplexe les raisons avancées pour la (non)sortie de Frigost III... Le fait de réussir un donjon pour acc... Lire la suite

Jeux

    Asymptote joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asymptote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asymptote n'a publié aucune critique de jeu.