ArchiMagister Fëagûl

Dernières publications

RSS
29 septembre 2007 à 10:39 - Messages
Bah, Blizzard a vendu plus que 8 millions de boites de WoW. Autrement dit, sans les départs de PvPistes, il y aurait plus que 8... Lire la suite
29 septembre 2007 à 10:24 - Messages
Wuah... Y'a une belle hécatombe avec la contamination de dsoïte aiguë... :eek:Bon, bah, bon départ à BBK et bienvenue à BBK. :m... Lire la suite
27 septembre 2007 à 13:56 - Messages
72,31% de joueurs couillus, ça fait plaisir à voir. :enerve:Et pas de façon douillette si c'est sur une chaîne cimmérienne ou s... Lire la suite
Je ne contredirais pas cette vérité sur la représentativité des forums à prendre avec des pincettes... mais, néanmoins :C'est é... Lire la suite
27 septembre 2007 à 13:41 - Messages
Oui, bonne nouvelle.CNFCN ?Quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de cet acronyme ? J'ai l'impression de passer à côté... Lire la suite
26 septembre 2007 à 07:12 - Messages
Mouais...Pas mal de déceptions. Le système d'hôtel à la wow va nuire au petit commerce et ôter un élément de la géostratoécopol... Lire la suite
Je ne dis pas le contraire et n'ai pas fait partie des râleurs lors de l'annonce du report. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a ... Lire la suite
26 septembre 2007 à 03:11 - Messages
Ishtar, typiquement le genre de culte intéressant dans une partie de JdR papier qui n'aura pas d'incidence concrète (autre que ... Lire la suite
24 septembre 2007 à 15:12 - Messages
Les combos, si tu en as réussi, sont elles "naturelles" ? Au sens où on peut les deviner en s'imaginant les mouvements complexe... Lire la suite
24 septembre 2007 à 14:30 - Messages
N'importe qui peut louer son épée, même s'il appartient à une guilde... sauf si celle ci interdit à ses membres ce genre de com... Lire la suite
23 septembre 2007 à 12:32 - Messages
Même dans le post auquel il réagit. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0084.gifGenre, il ne lit même pas le m... Lire la suite
Qui a t'il de si méprisant à dire que le mec débarquant dans une salle de basketball avec ses crampons sur le parquet et shoote... Lire la suite
22 septembre 2007 à 23:56 - Messages
Mais si... Genre :Combien de gonzesses différentes se tape Conan par mois depuis qu'il est roi ?Combien à la fois au maximum ?L... Lire la suite

Jeux

    ArchiMagister Fëagûl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ArchiMagister Fëagûl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ArchiMagister Fëagûl n'a publié aucune critique de jeu.