lorelei_D

Dernières publications

RSS
9 janvier 2009 à 11:24 - Messages
Bonne année, mangeur de crevettes :)... Lire la suite
22 mai 2008 à 12:55 - Messages
Tendris :) C'était hier, non ?... Lire la suite
26 avril 2008 à 15:17 - Messages
oh bon sang, où a t il trouvé ces logs vieux de 5 siècles ?*bisoute discrètement son ex :) *... Lire la suite
3 septembre 2007 à 13:03 - Messages
et d'autres que tu connais pas, forcément :)... Lire la suite
30 juin 2007 à 15:07 - Messages
Quel dommage que le sort se soit acharné contre cette pièce, et qu'elle n'ait au final jamais été jouée !! quelle misère, le de... Lire la suite
18 juin 2007 à 18:10 - Messages
Il semble que tu laisses ton auditoire sans voix :)J'espère pouvoir me dispenser de la lecture après avoir dû répéter ça durant... Lire la suite
Perluneuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! Coucouc, douce barde frêle et tendre à la voix mélodieuse :)( je résiste pas, ya quand même de ... Lire la suite
13 juin 2007 à 23:52 - Messages
Nsileal NsilealBon sang pourtant je connaissais tout le monde sur Angelus, par coeur, je comprends pas qui ça pouvait être ça, ... Lire la suite
eh Gouliakine, un peu de respect pour les poètes, la Nsileal te propose sa pièce de théâtre, sois un peu gentil et compatissant... Lire la suite
allons allons un peu d'indulgence, les rivalités entre femmes c'est bien naturel voyons.d'ailleurs cette Hélianthe, si j'ai bon... Lire la suite
28 juillet 2006 à 01:46 - Messages
Eh bien on persiste, on signe, le full pvp ne nous convient pas, et on tient à rester sur memo, et on n'arrêtera pas T4c, et à ... Lire la suite
27 juillet 2006 à 21:54 - Messages
Je ne vois pas pourquoi vous ergotez depuis des jours sur la nécessité de faire de memo un Chaos bis, alors que les joueurs ne ... Lire la suite
25 juillet 2006 à 21:40 - Messages
Tenel, je te réponds finalement à ce sujet car tu en parles beaucoup, et je pensais que depuis tu aurais mieux compris le conte... Lire la suite
Je n'ai pas du être comprise.J'ai essayé d'expliquer que c'est affaire de proportions et non pas de rôle dans l'absolu.Vu le no... Lire la suite

Jeux

    lorelei_D joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lorelei_D n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lorelei_D n'a publié aucune critique de jeu.