SyPhiliS

Dernières publications

RSS
12 septembre 2003 à 00:22 - Messages
ici Mais bon... :doute: ca doit faire autant de temps qu'on se pose la question, que Goldorak existe...... Lire la suite
10 septembre 2003 à 20:04 - Messages
Le truc le plus bizarre que j'ai eu c'est un "hiersigna"(ortho fausse mais c'est du phonetique... :D ), un truc proche de la sa... Lire la suite
10 septembre 2003 à 19:58 - Messages
je ne vais pas faire très original, mais ils ont tous un ptit quelque chose de sympa... vraiment pas de préférence ils ont leur... Lire la suite
10 septembre 2003 à 19:55 - Messages
excellent :DComment ca j'aime pas le foot? mais si j'adore voir 22 types en sueur courir derriere une vessie de porc pour la ta... Lire la suite
10 septembre 2003 à 19:42 - Messages
C'est une blonde qui va donner son sang au centre de transfusion. Elle entre et l'infirmière lui demande : - Alors ma petite tu... Lire la suite
Tu veux une réponse franche ou un mensonge poli ? :ange:... Lire la suite
Vas y ma jolie frappe moi encore... :D... Lire la suite
10 septembre 2003 à 17:43 - Messages
Gné ??? :doute: Il est temps que j'aille me recoucher je pense parce que là j'ai vraiment mais alors là vraiment rien compris..... Lire la suite
10 septembre 2003 à 15:31 - Messages
9 septembre 2003 à 20:31 - Messages
Avec mon chromosome "Pas de bol", je ne les compte plus... Si ca peut te rassurer... :D... Lire la suite
8 septembre 2003 à 15:10 - Messages
un ingénieur = deux mains (normalement constitué du moins et si les pieds interviennent, je suis curieux de rencontrer qqun cap... Lire la suite
8 septembre 2003 à 14:59 - Messages
Je sais pas pourquoi ca me fait penser à UB40... :monstre: C'est pas tellement mon genre musical, mais ca reste reposant à écou... Lire la suite

Jeux

    SyPhiliS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SyPhiliS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SyPhiliS n'a publié aucune critique de jeu.