Les forums JOL

SyPhiliS

Dernières publications

RSS
5 mai 2004 à 02:07 - Messages
Moui 10 secondes je sais pas c'est clair que tyson est pas entrainé a prendre un bon kick et encore moins de Le Banner, mais bo... Lire la suite
5 mai 2004 à 01:46 - Discussion
ici C'est quoi cette blague ??? PS: Ca ne va pas interesser grand monde, mais bon c'était quand même un évènement assez ... Lire la suite
1 octobre 2003 à 02:01 - Messages
Euh en laissant ton ip fixe et ta bande passante, c'est une invitation à installer un ftp chez toi ? :ange:... Lire la suite
30 septembre 2003 à 23:53 - Messages
Toujours aussi sympa, quoi que le reste de l'album m'a un peu déçu... mais tribute est vraiment terrible...... Lire la suite
30 septembre 2003 à 21:12 - Messages
Prénom: AmandinePseudo: Ils ont tous un petit quelque chose...PS: c'est loin d'être du plagiat sur mon voisin du dessus, je lis... Lire la suite
30 septembre 2003 à 20:20 - Messages
Essaye l'alligator ou le serpent, ca vaut tout autant la peine... et ca change tellement des viandes classiques...... Lire la suite
29 septembre 2003 à 20:30 - Messages
25 septembre 2003 à 22:11 - Messages
Infographie, webdesign et organisation d'évènements, responsable sécurité sur un circuit de karting en Espagne de mi-juin à mi-... Lire la suite
24 septembre 2003 à 22:04 - Messages
Par contre je sais que je m'eloigne un brin du sujet initial, mais qqun connaitrait a tout hasard les prix au cm2 pour enlever ... Lire la suite
En gros si j'ai bien compris, ca laisse des traces et ca coute un pont :sanglote: Mais pourquoi j'ai fait ces tatoos ! :doute:... Lire la suite
18 septembre 2003 à 15:33 - Messages
11. HORAIRES SOUHAITES ?De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.j'adore ! :ange:... Lire la suite

Jeux

SyPhiliS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SyPhiliS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SyPhiliS n'a publié aucune critique de jeu.