Gabala

Dernières publications

RSS
28 octobre 2006 à 11:35 - Messages
messieurs/medames féca. J'ai entendu parler de "map a féca" sur moon, c'est a dire de map ou la disposition des mobs fait qu'on... Lire la suite
23 octobre 2006 à 08:14 - Messages
contre. "bon cool jsuis lev 41, je vais aller dans l'arène et xp mes ailes sur des level inferieurs, pis quand j'en aurais marr... Lire la suite
22 octobre 2006 à 23:08 - Messages
bonjour a tous apparement amu wabbit a 220 sur wabb squelletes, est ce que quelqun sait sur quoi se drop les oreilles (de la pa... Lire la suite
13 octobre 2006 à 08:25 - Messages
J'avais un mix full scara et le reste en kwak que j'ai craft moi meme (et drop un peu du scara), mais je dois dire que je l'ai ... Lire la suite
12 octobre 2006 à 00:16 - Messages
Ok, mais genre si mon arme est a 1/50 cc et que je met une amu +4 cc ca fait que mes cc passe a 1/46, ou c'est plus compliqué q... Lire la suite
11 octobre 2006 à 23:51 - Discussion
j'entend souvent parler de perso "coups critique". Je suppose que cela a un rapport aves les equipement +CC, mais comment se pa... Lire la suite
11 octobre 2006 à 23:36 - Messages
Bonjour les enus :) sachant que ces 2 armes sont quasiment de level equivalent, qu'est ce qui est le mieux: *ret'hu, sans maitr... Lire la suite
10 octobre 2006 à 22:13 - Messages
bonsoir a tous. Ma petite mamie est actuelement level 29, et je ne sais pas trop si je dois investire dans une maitrise sachant... Lire la suite
7 octobre 2006 à 13:35 - Messages
Nariel : relax, rien de grave. Tu n'a "perdu" que 2 points, tu a monter de beaucoup ta vita, mais de toute facon tu l'aurais fa... Lire la suite
29 septembre 2006 à 08:16 - Messages
Merci a tous pour vos réponses! Pour un énu orienté pvp, quels sont les sorts a monter imperativement, et a quel level pour cha... Lire la suite

Jeux

    Gabala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gabala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gabala n'a publié aucune critique de jeu.